Anna Léna Martin, la jeune sorcière nommé "Grâce".

Partagez
    Invité

Message  Invité le Mar 9 Déc - 6:54

Carte d'identité de Anna Léna Martin

L'essentiel

• Nom :Martin

• Prénom :Anna, Léna

• Date de naissance (et âge) :10 janvier 2003(11 ans)

• Hybridation :Atalante

• Valeur du sang :Demi-Atalante

• Baguette magique :Vigne, cheveux de Sirène ou moustaches du Yéti, 25 cm

Description

Physique:

Anna a des beaux yeux d'un marron magnifique, et surtout reflètent une magnifique tablette de chocolat spécial gourmand. Son sourire est magnifique, c'est comme un vague son répétant "Anna" plusieurs fois. Ses dents sont lavées le plus minutieusement possible. Des petites fossettes apparaissent quand elle sourit et rigole. Sa longue chevelure de couleur châtain foncé, presque noire, eux reflètent le beau ébène. Sa petite taille, de 1m12, est sûrement l'une des plus petites qu'une enfant de 11 ans peut avoir. Elle porte presque toujours son uniforme, sauf pendant les vacances. Pendant les vacances elle met soit un t-shirt et un leggins rouge (pour Noël), soit une magnifique robe de tissu vert et bleu (pour les autres vacances). Elle porte très souvent des chaussures rouges. Sauf à l'école où elle met des chaussures de couleur bleu ciel. À partir de ses genoux jusqu'à ses épaules, elle a des belles écailles rouge-orange comme les belles flammes qui crépitent de le beau feu de bois. Elle est plutôt maigrichonne mais pas au point de voir ses os!

Psychique:

Sérieuse, intelligente, aimable, souriante... Plusieurs qualités sont au rendez-vous. Mais pas que ça! La jeune hybride aime tous les hybrides, autant ceux des Atalantes que ceux des sirènes, géants, centaures, etc. Elle a aussi plusieurs défauts comme trop sévère envers elle-même, colérique, violente, capricieuse, ou alors encore superficielle.

Biographique:

ÉCRIRE ICI

Détails pratiques

• Options : Sans objet

• Activité extra-scolaire : Membre du club de théâtre officiel de l'académie

• Animal de compagnie :Une petite musaraigne nommée Grigris

Derrière l'écran.

• Expérience RP : Débutante

• Comment avez-vous découvert notre forum? Grâce à Google en cherchant: forum Beauxbâtons RPG

• S’agit-il d’un double compte ? Non!

Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Mar 9 Déc - 13:24

Bienvenue demoiselle Martin!
    Goulven, elle est toit de même bien plus sirène que moi!
    Cinquième année à Armagnac

Message  Florie Valenciel le Mar 9 Déc - 18:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :D

Première année à Mercoeur

Message  Mélinda Aillow le Mar 9 Déc - 18:56

ENFIN ! Enfin une autre première année ! Je ne suis plus seule ! Pars plus jamais surtout ! Oh la la, je me sens euphorique. Merci ! Et bienvenue surtout. :bounce:

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

Invité

Message  Invité le Mar 9 Déc - 21:30

Merci! Desolé mais Anna est demi sirène et n'aime pas l'eau. En revanche elle adore les fruits de mer, faudra en faire un festin! Et Mélinda enfin à toi, j'espère qu'on sera dans la même maison!
    Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 1:56