Caroline Rosalois, Libraire à Jouvenceaux et formatrice en transplanage

Partagez
    Libraire & Formatrice en transplanage

Message  Caroline Rosalois le Mar 17 Fév - 19:48

Caroline Rosalois
    Nom : Rosalois
    Prénom : Caroline, Mathilde, Jenna
    Date de Naissance (et âge) : 20 décembre 1990 (24 ans)
    Hybridation : Aucune
    Valeur du Sang : Sang pur
    Baguette Magique : Faite en bois d'ébène, de 27,5 centimètres, souple, pratiques pour les sortilèges. Son coeur est fait d'une plume de Phoenix.
    « Une jolie phrase correspondant à votre personnage »

Physique

Jeune femme que l'on remarque peu, Caroline n'est pourtant pas laide. Au contraire, avec ses grands yeux marrons, sa jolie bouche rose et son petit nez retroussé, on peut dire qu'elle est jolie. Ses joues toujours roses, accompagnées d'un sourire malicieux incessant, font fondre beaucoup de ses clients. Avec sa belle chevelure brune qu'elle lâche le plus souvent, et sa taille moyenne, elle ne souffre pas de complexe physique. Elle possède une poitrine normale. Ses jambes sont fines, tout comme son tour de taille et ses mains. Elle a une peau très pâle, qui fait ressortir ses yeux, sa bouche et ses joues. On peut dire qu'elle a des dents de lapins, très blanche, puisque lorsqu'elle ouvre la bouche, on voit seulement ses dents du devant. Son cou est long, qui mène à de petites épaules. Elle adore porter des vêtements vintage, décalés, et girly. Elle n'aime pas pour autant les frous-frous et le rose bonbon. Elle a gardé l'habitude d'emmener partout son fidèle cartable rouge. Quand elle parle, on entend une voix aussi malicieuse que son sourire, mais douce, ni aigue ni grave. On peut confondre sa manière de courir avec sa façon de sauter. En réalité, tout en elle exprime la malice. En partant de ses mèches qui bouclent au bout, de ses bras qu'elle croise souvent sur sa poitrine, jusqu'à ses éternelles converses, elle est malicieuse jusqu'aux bouts des ongles.

Psychique

Le premier truc que l'on remarque chez elle, c'est son éternel sourire, pleins de malice, que l'on sent prêt à lancer des réparties géniales. On peut dire qu'elle est folle. Pas folle dans le sens malade, mais folle puisqu'elle agit de manière irréfléchie et étrange. En dehors de ça, c'est un véritable génie. Elle a une culture et un Q.I énorme, sait manier toutes les technologies possibles, elle est brillante à un point que cela semble incroyable. En plus de son intelligence, elle a une imagination débordante, qui semble sans limites. Elle est très active, et fait du sport pour évacuer. Elle possède un caractère bien trempé, ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Pour autant, elle est sociable, aime être avec des personnes sympas. Très gentille, elle a pris l'habitude d'aider les personnes défavorisées. Dès qu'une personne a besoin d'aide, elle l'aide sans hésitation. Têtue comme une mule, elle adore se disputer avec les gens qui lui ressemblent. Enfin, se disputer sans méchanceté. Tout son caractère la rend très attachante, peu de gens la détestent. Elle est également d'un naturel pacifiste, et veut toujours tout arranger. Egalement pour le conflit des hybrides. Elle aimerait énormément que tout soit régler, pour elle, tous problèmes a une solution. Mais bien sûr, sans prendre complètement parti, elle préfère les idéaux des rebelles.

Biographie

Résultat d'un véritable amour, Caroline vit le jour quelques jours avant Noël, à Londres. Bien que ses parents soient français, et vivent en France, elle naquit en Angleterre, durant un voyage que Oswin et Louise Rosalois, son père et sa mère, avait décidé de faire au Royaume-Uni avant l'accouchement de Louise. Par la suite, ils revinrent en France, à Paris, à trois, au lieu de deux. L'enfance de Caroline fut une des plus heureuses que l'on pouvait vivre. Des parents aimants et adorables, qui prenaient tout le temps qu'il fallait pour leur fille. Même si elle n'eut jamais le plaisir d'avoir des frères et soeurs, elle n'en souffrit pas énormément. Le seul évènement important de son enfance fut la découverte de ses pouvoirs. C'était le matin de noël. Elle avait déjà ouvert tous ses cadeaux, et ses parents lui laissèrent le plaisir d'ouvrir les leurs. Comme elle n'arrivait pas à défaire le ruban d'un cadeau de sa mère, elle fronça les sourcils, et le noeud se défit dans un éclat de lumière rouge, sans que personne n'y eut touché. Et devinez ce que le paquet contenait ? Le cartable rouge.

Son adolescence, elle la passa sur les bancs de l'Académie Beauxbâtons. Membre de l'armoirie de Mercoeur, ellevécut de merveilleuses années avec ses camarades. Un peu trop rêveuse pour certains professeurs, elle réussit ses examens haut la main, avec des félicitations. Elle n'eut jamais le loisir de vivre une histoire d'amour sérieuse, cela ne l'intéressait pas vraiment. Malheureusement, lors de sa dernière année, elle apprit la mort de sa mère. Elle rentra chez elle, et y resta tellement longtemps que son père, bien qu'effondré par la mort de son épouse, craignait qu'elle ne rate ses examens. La célèbre sacoche rouge fut récupérée par Caroline, et elle accepta à contrecoeur de retourner à l'Académie pour terminer son année. Mais sa lueur de joie et de rêve ne brillait plus dans son regard. Deux ans passèrent avant qu'elle ne recouvre sa joie de vivre. Elle rencontra son premier véritable amour. Il était sorcier, mais étudiait dans une université moldu, pour satisfaire sa fascination à leur égard en les étudiant en même temps. Elle le trouvait terriblement intéressant, enfin un esprit semblable au sien, presque plus brillant. Au début, ils étaient juste amis, et firent un tour du monde ensemble. Puis l'amitié se transforma en amour. Caroline pensait avoir enfin trouvé le bonheur. Mais le malheur ne se cachait pas loin. Un soir de noël, ils devaient se retrouver pour ouvrir leurs paquets ensemble. Il ne vint jamais.

Un an se passa encore, avant que la jeune femme ne retrouve le sourire. Elle décida, après de nombreuses hésitations, d'ouvrir une librairie dans ce village qu'elle avait toujours trouvé magnifique. Jouvenceaux. Son commerce marchait plutôt bien, du coup elle y fondit tous ses espoirs, tous ces rêves, sans pour autant ranger au placard tous ses rêves. C'est pourquoi elle exprima son souhait de devenir formatrice en transplanage, qui lui permettait de s'éloigner de ses chers livres. Beaucoup de personnes s'étonnèrent en voyant une aussi jeune femme avoir tellement d'activités.

Détails Pratiques

Emploi : Libraire à Jouvenceaux, et formatrice en transplanage.

Animal de compagnie : Nope

Derrière l'Écran

Expérience RP : Juillet dernier

Comment avez-vous découvert notre forum? Euuuuh... Je ne me souviens plus.

S’agit-il d’un double compte ? Viiiiii ! Mélinda Aillow

Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Dim 22 Fév - 16:32

Re-bienvenue à toi Mélinda!
    On pourra RP ensemble une fois que j'aurai (enfin) terminé ma fiche! ;)
    Première année à Mercoeur

Message  Mélinda Aillow le Dim 22 Fév - 19:14

D'accord Joachim !

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Mer 25 Fév - 18:13

Bonsoir Caroline! D'avance, excuse-moi du temps mis à modérer ta fiche mais mon IRL est un peu surchargé ces derniers temps ^^" Enfin, maintenant j'ai le temps d'y passer alors on va voir ça. Vu qu'il s'agit d'un DC tu connais la chanson mais je te rappellerai d'ajouter les éventuelles modifications dont elle aura besoin en gras, ça m'évitera de devoir la relire dans son entièreté.

Let's go donc!

L'essentiel

• Nom : Ok.

• Prénom : Ok.

• Date de naissance (et âge) : Alors vu qu'elle est née en décembre 91, elle n'a pas encore eu ses 24 ans ;) il faut donc modifier la date ou alors son âge pour 23 ans :)

• Hybridation : Ok.

• Valeur du sang : Ok.   

• Baguette magique :Alors je ne sais pas si tu as choisi l'essence de ta baguette d'après la liste qu'il y a dans les postulations? Si c'est le cas, je ne saisis pas bien pourquoi le chêne car que ce soit la description du chêne blanc ou du chêne rouge, je ne trouve pas que cela ressemble beaucoup au caractère de Caroline. Tu m'expliques? ^^

Description

Physique:

Ok.

Psychique:

Pourrais-tu expliciter un peu plus sa position par rapport au conflit? Est-elle vraiment neutre et veut que sa se termine vite peu importe la solution ou son côté altruiste la ferait-il pencher du côté des Rebelles?

Biographique:

Attention, tu parles de maison Mercoeur alors qu'on parle d'armoiries à Beauxbâtons ;)

Ensuite, je suis un peu chiffoné par le fait qu'un sorcier étudie chez les moldus, surtout au vu de la société magique française très renfermée sur elle-même. Peut-être peut-on couper la poire en deux en disant que ce sorcier étudie les moldus en se faisant passer pour un étudiant puisque les sorciers sont diplômés avant les moldus ;)

Détails pratiques

• Emploi : Ok.

• Animal de compagnie : Ok.  

Et bien voilà pour un premier tour ^^ c'est une bonne fiche un personnage simple mais très intéressant et tès probablement vite attachant :) Mis à part le coup de la date de naissance et une ou deux précisions, ça devrait passer à la prochaine repasse ^^  N'hésite pas si tu as des questions ^^

Bien à toi,

Olympe ;)

Libraire & Formatrice en transplanage

Message  Caroline Rosalois le Mer 25 Fév - 19:56

C'est boooooon, j'ai corrigé
      J'espère ne rien avoir oublié ^-^.

Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Jeu 26 Fév - 21:51

Voila qui est impeccable ;)

Je te valide de suite ^^

Bonne continuation d'amusement avec nous :)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:35