Susanna Roux ♠ Ancienne infirmière et rebelle

Partagez
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Juil - 10:57

Susanna Roux
    Nom : Roux
       Prénom : Susanna
       Date de Naissance (et âge) : 16 Mars 1985 (30 ans)
       Hybridation : Sirène
       Valeur du Sang : Demi sang
       Baguette Magique : Chêne blanc, 35cm, ventricule de dragon et souple

« Il est des secrets à ne pas révêler »

Physique

Pour beaucoup, je suis une belle femme... Tant qu'ils ne voient pas mes jambes. Je suis grande et mince, comme la plus part des femmes de la famille de mon père. Mais cependant, j'ai les cheveux bruns de ma mère d'après ce que l'on m'a dit, tout comme j'aurais ses yeux et la forme de son visage. Je ne l'ai jamais connu donc je ne saurais dire s'ils ont raison ou pas. Mes yeux sont bleus, d'un bleu océan que l'on compare souvent avec le bleu de la mer méditerranée. Je possède une silhouette harmonieuse selon moi mais d'après ma famille paternelle, ma silhouette aguiche beaucoup d'hommes. Il est vrai que ma taille est fine et ma poitrine légèrement plus développé que la moyenne de part ma mère. Mais je m'habille souvent avec des vêtements amples pour cacher tout cela, pour cacher les formes qui pourraient mettre l'eau à la bouche des hommes. Et surtout depuis que j'ai rejoins les rebelles. Ma voix est mélodieuse, emprunte de mes origines sirènes. Mais elle peut également être grave quand le sujet abordé est important.
      Mais je suis une hybride de demi sang. Et donc, j'ai des caractéristique issue de cette hybridation. Vous ne me verrez jamais avec des pantalons ou des jupes qui dévoilent ne serais ce qu'une partie de mes jambes. Et vous ne me verrez jamais pieds nus ou encore avec des chaussures ouvertes. Tout simplement parce que la partie inférieur de mon corps est recouverte d'écailles d'une couleur bleue-verte. De plus, il vaut mieux éviter de m'entendre chanter. Tout comme les sirènes, ma voix ensorcelle quiconque viendrait à l'entendre. Je n'ai donc plus chanter depuis que j'ai rejoins l'académie alors que j'adorais cela quand j'étais seule chez moi.

Psychique

Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Biographie

Ma vie a commencé dans le sud de la France, là où ma mère m'a donné naissance. Mon père était présent auprès d'elle pour récupérer l'enfant de leur union. Car ma filiation est assez particulière. Mon père était un sorcier français mais ma mère était une créature magique, une sirène plus précisément. J'étais à peine née que mon père m'arrachait à ma mère pour retourner dans sa villa, non loin de Cannes. Mon arrivée fit la joie de la famille de mon père jusqu'à ce qu'ils me voient entièrement nue. Mon père crut que ma grand mère allait faire une attaque quand elle vit mes jambes recouvertes d'écailles. C'était une dame très rétrograde et conservatrice qui ne supportait par l'idée que je sois une hybride. Mon grand père tourna carrément le dos et ne m'adressa jamais la parole. Il n'y avait que mon père pour m'aimer malgré ma différence. Malheureusement, trois ans après ma naissance, mon père se maria avec une jeune femme qui était comme ma grand mère. Dés qu'elle me vit, elle eut un geste de violente répulsion et mon père crut qu'elle allait réellement vomir. En grandissant, je me pris à haïr mon père. Ce dernier, vendeur d'objets magiques à travers le monde, était souvent absent et ma belle mère n'hésitait pas à m'humilier avec l'aide de ma grand mère. Ce n'était qu'insultes, coups et humiliations. Malheureusement pour moi, elles arrêtaient quelques jours avant le retour de mon père pour que les marques de coups ne se voient pas. A dix ans, je n'avais qu'une envie: fuir ma famille, aller dans la mer et retrouver ma mère. Mais je ne pouvais pas respirer sous l'eau alors ce rêve était impossible. Mais mon salut arriva à mes onze ans. Je reçu un papier me disant que j'étais accepté à l'académie de magie Beauxbâtons. Une joie pour mon père ainsi que pour ma belle mère qui n'aurait plus un monstre sous les yeux, comme elle osa le dire devant mon père. Mais j'étais loin de m'imaginer que le pire était à venir. A mon arrivée à l'académie de magie, je fus envoyé chez les Mercoeur. Je découvris une bibliothèque magnifique, où je pourrais m'enfuir pour lire et surtout pour étudier. Je voulais faire cesser les aprioris sur les hybrides en apprenant aux autres élèves que nous n'étions pas des monstres, juste des personnes différentes qui ne méritent pas d'être considérés comme des sous hommes. Mais les mentalités sont difficiles à faire changer. Pendant sept ans, je fus rabaissé et insulté. Je fus également victime de coups bas de la part des autres armoiries, allant du sortilège bateau au jet d'encre sur l'uniforme officiel. Mais je ne fis jamais rien pour me venger. Ce n'était pas en attaquant que j'allais faire changer les mentalités sur les hybrides. En cinquième année, je choisis l'option médicomagie car j'aurais voulu devenir médecin. Mais à la sortie de l'académie, aucun hôpital magique n'accepta de prendre une hybride dans leurs équipes. Pendant huit ans, je vécus dans un appartement minable de la ville de Paris, le payant avec des petits boulots divers et variés, avant de finalement prendre mon courage à deux mains pour envoyer une lettre à Beauxbâtons qui accepta de me prendre comme infirmière au sein de l'établissement. Je fus infirmière à Beauxbâtons pendant quatre ans. Quatre belles années qui furent réduites à néants par la chancellerie. Pendant des vacances que je passais chez mon père, je fus contrôlé par les hommes du gouvernement. Ma belle mère m'avait encore fait une crasse dans le dos pour se débarrasser de moi. Elle leur avait dit que je faisais partie des rebelles et ils avaient voulu vérifier ses dires. Tout se passait bien jusqu'à ce que je perde patience et que j'ordonne aux agents de partir de chez moi. Mais ils refusèrent. Alors je me surpris à les attaquer, profitant d'un moment où ils ne me regardaient pas. Mais ils réussirent à me faire fuir après avoir essayé de se défendre en m'attaquant à leur tour. Je traversais la France pour trouver refuge à Brocéliande, évitant les axes trop fréquentés, sachant que la chancellerie allait surement me rechercher. Mon salut vint des rebelles. J'ignore comment mais ils me trouvèrent et j'acceptais de les rejoindre, sachant que ma vie à Beauxbâtons était fini. Voilà désormais un an que je suis membre des combattants. La vie n'est pas facile tous les jours mais je vis très bien avec les rebelles car j'ai enfin trouvé des personnes qui me comprennent et qui veulent la même chose: faire changer la mentalité sur les hybrides.

Détails Pratiques

Fonction : Membre de la brigade d'opérations marines

Animal de compagnie : Une hermine

Derrière l'Écran

Expérience RP : Je suis sur les forums rpg depuis presque 10 ans maintenant.

Comment avez-vous découvert notre forum? Facebook

S’agit-il d’un double compte ? Non

Première année à Mercoeur

Message  Mélinda Aillow le Ven 31 Juil - 11:14

Woa, Sophia Bush... Elle est trop belle *0*

Bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche :yeah:

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

Première année à Chevreuse

Message  Ano Durand le Ven 31 Juil - 11:17

Bienvenue Susanna la Demi-Sirène ! :yeah:

Ouais, une Rebelle ! La première, t'as de la chance, tu inaugure la place !
    J'ai parcouru ta fiche et j'aime bien :bisou: (10 ans, ça paie bien).

Encore bien venue !

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Ven 31 Juil - 12:16

Merci à vous ^^
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Ven 31 Juil - 12:24

Bienvenue à toi! :jtaim:
    Tiens, une hybride sirène, comme moi! Ça fait plaisir, dis-voir! Au plaisir de RP avec toi! :jaime:
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Juil - 16:05

Merci *.*
    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    PNJ Maître du Jeu

Message  Mélusine le Mar 4 Aoû - 17:10

Bonjour Susanna :)

Ta fiche est-elle terminée et prête pour la validation?

Ou modifies-tu encore quelques détails?

Préviens-nous quand tu est prête. :bisou:
    Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Mer 19 Aoû - 20:02

Hello,

Y a-t-il du nouveau sur cette fiche?

Il serait judicieux de penser à prévenir si cette dernière est terminée ou non afin qu'on puisse passé à la modération.

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, la fiche sera refusée, merci de ta compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    PNJ Maître du Jeu

Message  Mélusine le Mar 1 Sep - 14:40

En accord avec notre règlement :

Pour les nouveaux inscrits, un délai imparti a été fixé pour s'assurer qu'une fiche sera postée dans un délai raisonnable. Après inscription, vous disposerez d'une semaine pour prendre vos marques et poster votre fiche vierge. Ensuite, un délai de deux semaines vous sera imparti pour réaliser votre fiche.
    Un petit message de rappel vous sera envoyé à mi-parcours pour que vous ne soyez pas pris de court. Si après ce délai total de deux semaines votre fiche n'est pas terminée et prête à la validation et que vous n'avez pas donné signe de vie, votre fiche sera refusée et votre compte supprimé.

Fiche refusée et compte supprimé.
    Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:47