Les écrits personnels : Explications

    Partagez
    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    PNJ Maître du Jeu
    avatar

    Message  Mélusine le Lun 22 Juil - 11:34


    Les écrits personnels


    Les écrits personnels consistent en de longs posts qui, contrairement aux sujets de rôle-play, sont écris exclusivement par une seule personne. Ils se centrent exclusivement sur le personnage auteur et permettent de faire part aux lecteurs d'informations qu'il ne peut (ou qu'il ne veut) pas livrer à la lecture lors de dialogues.


    Marche à suivre


    Les écrits personnels peuvent servir de journal intime où les membres livrent les réflexions de leurs personnages mais aussi de moyen de lever le voile sur certains mystères du personnage notamment à l'aide de flash-backs qui permettent d'apprendre de manière détaillée des faits qui se seraient déroulés avant le temps présent du forum.
    Ces écrits personnels permettent souvent de lever des zones d'ombres importants des intrigues liées à des personnages particuliers.

    Toutefois, il convient de rappeler que les informations dévoilées au public dans les écrits personnels doivent restées ignorées par les personnages IRP. Ces informations sont exclusivement destinées aux écrivains qui se trouvent derrière l'écran et les dialogues entre personnages ne peuvent contenir que des informations préalablement apprises par votre personnage lors de sujets précédents, ou convenus dans les fiches relationnelles.
    Jouez le jeu et n'utilisez donc pas ces informations pour prendre l'ascendant sur la personne qui les divulgue dans ses écrits!

    Il vous est également permis de présenter des écrits personnels qui ne sont pas directement liés à notre forum.
    Si vous aimez écrire pour le plaisir et désirez faire part de vos créations à notre public, vous avez l'opportunité de le faire dans cette partie.
    Nous vous demanderons cependant de les présenter dans des sujets différents de ceux concernant l'histoire de notre forum afin de ne pas mélanger les genres au sein de nos écrits personnels et de permettre ainsi aux rôlistes de cibler rapidement les écrits qui les intéressent.

    Les écrits personnels ne requérant pas de mise en page bien spécifique, nous ne prévoyons pas de formulaire spécifique. Vous êtes donc libre de présenter vos écrits personnels sous la forme de votre choix (simple écrit, journal intime, coupure de presse, etc.)


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 12:38