Azelam Sweid [ Terminer ]

Partagez
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 0:04

Azelam. Sweid
    Nom : Sweid
    Prénom : Azelam
    Date de Naissance (et âge) : 13 Mars 2005 (11 ans)
    Hybridation : Sans Objet
    Valeur du Sang : Sang mêlé.
    Baguette Magique :  Bois d'aubépine, plume de phœnix, souple, 23 cm.  
    « Un beau sourire peux cacher un secret tellement noir qu'il enlève toute joie à la personne qui le découvre  »

Physique

Azelam a les cheveux mi-long qui sont entre le blond et le brun. Il est de petite taille pour un poids anormalement bas. Ses yeux sont de couleur marron. Azelam porte des habits qui sont bien plus grand que lui et souvent tacher.  On ne l'entend pas arriver, tellement il marche silencieusement mais cependant apeuré. Il ne dispose d'aucun accessoire sur lui. Il a plusieurs cicatrices qui barrent son dos, c'est pourquoi il ne se déshabille jamais en présence d'autrui. Azelam n'a pas le physique d'un sportif, à cause de sa maigreur, il se casse facilement ses membres. Azelam a souvent une voix tremblante et hésitante, il lui arrive de bégayé à cause du public même s'il y a qu'un seul interlocuteur. Il a pourtant une voix d'ange qui ne partagera jamais. Il arrive à monter très haut dans l'aiguë. L'enfant pourrait à tout les coups remporter divers concours, surtout ceux en rapport avec le chant. Mais à force de se dévaloriser, il ne se considère pas comme un ange mais plus comme une sorte de monstre.

Psychique

Azelam est quelqu'un de silencieux et de timide. C'est un érudit dans l'âme. Il n'a pratiquement pas confiance en sa personne. L'enfant sursaute au moindre bruit. Il ne fait jamais le premier pas pour engager une discussion. Azelam ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il ne se met jamais en avant. Pourtant, l'enfant est doté d'une maturité hors du commun.  Il a de nombreuses qualités qu'il cache au plus profond de lui. Azelam aime les bonbons en tout genre, aussi bien aux goût étrange que les bonbons moldu. Athéna, son furet est le rayon de soleil qui illumine ses tristes journées, il l'avait trouvé abandonner, il s'était pris immédiatement d'affection pour la petite bête. Cette dernière se colle souvent à son coup et adore se cacher dans ses vêtements. Elle est intelligente et aide Azelam à ne pas sombrer dans le désespoirs. Si quelqu'un s'en prenait a son furet, il serait capable de faire n'importe quoi ! Il pense que le gouvernement est puéril ! Il ne voit pas pourquoi faire autant de chose stupide pour éviter que les Hybrides soit à même pied d'égalité. Azelam, bien que assez bizarre, souhaite se faire des amis mais aussi pouvoir voler de ses propres ailes.  

Biographie

Azelam était né comme tout enfants, par l'amour de son père et de sa mère. L'un était sorcier d'origine américaine, tandis que l'autre était moldue. Ils s'étaient rencontrés dans un café. C'était ce que l'on pouvait dire un coup de foudre ! Car neuf mois plus tard, Azelam était venu au monde. Il avait hérité le prénom d'un de ses ancêtres. Ses deux premières années avaient été des plus merveilleuses. Les ballades dans les parcs et dans les Zoos. Azelam avait pris connaissance de plusieurs choses dont l'écriture et la lecture. Il était cependant assez jeune pour commencer à faire ce genre de chose, il se plaisait à découvrir tout un tas de nouveaux trucs. Azelam était avide d'en savoir toujours plus, d’ailleurs il s'amusait le plus clair de son temps avec les échecs version sorcier de son père. L'enfant avait tout de suite lié une amitié sans faille avec les pièces ainsi ces dernières lui obéissait au doigt et à l’œil.  

Un jour, son petit monde fut brisé, son innocence avec. Les cris de ses parents et les pleurs de sa maman. Au début, ils se disputaient loin d'Azelam, mais par la suite, ils n'y firent plus attention. D'ailleurs, ils ne racontaient plus d'histoire pour l'endormir, ils ne l'embrassaient plus. C'était comme s'il était devenu invisible. L'enfant était tétanisé face à toute cette violence. Pourquoi se disputaient-ils ? Azelam croyait que s'était de sa faute. Il était donc devenu aussi transparent qu'une cape d'invisibilité. Il s'était tassé dans son cocon protecteur et avait cessé de faire du bruit. C'était à partir de là, que le petit était devenu silencieux.

Chaque jour, la violence se faisait une place , chaque jour l'enfant pleurait. Et cela avait empiré ! Son père ne se contentait plus de mots, il utilisait ses poings. Sa maman arborait souvent des bleus au visage et aux bras. Azelam avait vu sa mère se faire rabaisser par cet odieux géniteur. Il avait eu tellement mal moralement quand, voulant réconforté sa maman, cette dernière l'avait repoussée. Oui, sa mère ne l'aimait plus. L'avait-elle aimer rien qu'une fois ? Cette question restait et resterait sans réponse. Puis, un jour, les jurons qui étaient habituellement tournés vers sa maman, s'en étaient aller vers l'enfant. Au début, ce ne fut que son père qui lui sortait des insultes, par la suite sa mère avait suivit.

Azelam avait à peine cinq ans quand son père avait levé sa main sur lui. Sa mère ne l'avait pas défendu, elle qui était dans la même pièce ! Elle ne l'avait pas quitté des yeux et ces derniers reflétaient de la joie et non de la tristesse. Il avait compris, il était en quelque sorte abandonné par ses deux parents en même temps. Ils étaient bien présents mais, ils n'avaient plus le titre de papa et maman, ils avaient celui de bourreaux. L'enfant s'était demandé plus d'une fois s'il arriverait à s'enfuir de ce cauchemar réel. Il n'arrêtait pas de pleurer dans sa petite chambre. Pleurer de douleur, aussi bien morale que physique mais surtout il se sentait seul.  

Sa mère mit fin à ses jours quelques semaines après. Pris de désespoir, son père s'acharna sur Azelam. Il lui avait privé de nourriture et lui avait lancé plusieurs sortilèges de magie noire laissant maintes cicatrices indélébiles sur son dos. Cela lui avait fait extrêmement mal, il avait eu l'impression d'avoir été déchiqueté au ralentit par un tigre. Il n'avait pu marcher pendant une longue semaine. C'était vers l'âge de 7 ans qu'il trouva non loin de sa maison une boite de chaussures perforée. L'enfant avait alors découvert un bébé furet femelle en piteux état. Elle aussi on l'avait maltraitée ! Il n'avait pas hésité une minute de plus. Gardant l'animal secret, il l'avait soigné, nourri et surtout aimé. La petite bête avait été très gentille avec Azelam. Il la nomma Athèna en raison qu'un jour elle s'était endormie sur un livre qui parlait de la création d’Athènes. Et depuis, le livre était ce que l'on pouvait dire sa propriété. L'ouvrage était ouvert en deux, les pages face au bureau, elle se glissait entre et dormait ainsi protégée. L'animal était la seule amie que possédait Azelam.  

Son père s'était remarié avec une sorcière, qui avait deux enfants, un de 13 et l'autre de 16 ans alors que Azelam avait à peine 8 ans. Il avait alors espéré que tout se serait arrangé. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Les deux autres enfants avaient toutes l'attention des adultes. Azelam n'existait pas ou alors était là pour recevoir une correction qu'il ne méritait pas ! D'ailleurs, il eu la plus petite chambre, et était devenu le souffre douleur des deux garçons. Cela avait été la plus longue période de sa vie. Il avait peur de se lever, peur de se faire taper dessus. Mais sa plus grande peur était que l'on lui enlève Athèna ! Il ne pourrait pas vivre sans elle. C'était tout bonnement impossible et insensé. Sans le furet, Azelam n’aurait pas tenu aussi longtemps. Le soir quand il pleurait, Athèna se serrait contre lui pour le réconforter, c'était une vraie amie. Elle ne demandait jamais à manger, elle partait chasser des petits animaux toute seule dehors. Cette dernière c'était rendue compte que Azelam ne mangeait pas beaucoup, alors elle s'était donnée le devoir de lui trouver de quoi survivre. Ainsi, le furet ramenait des fruits et ses propres repas à l'enfant. Il en avait été ému de ce geste si affectueux de la part de son amie.

La nouvelle femme de son père ainsi que ses enfants étaient d'origine américaine. C'était pourquoi elle n'avait cesser de demander à quitter la France pour Los Angeles. Ce dernier c'était plié à son désir, mais il y eu un problème : Azelam. L'enfant avait prit immédiatement peur de ce qu'adviendrait de lui. Le jour où son père était venu le voir dans sa chambre pour le tuer resterait à jamais gravé dans sa mémoire ! Athèna était sous ses habits. Baguette en mains, l'incantation aux bout des lèvres, son père avait essayé de l'achever. En un rien de temps, il s'était retrouvé dans un autre endroit, une foret ! C'était la première fois que ses pouvoirs magique se manifestaient, il avait eu plus d'une fois peur d'être un cracmol. Il était enfin sortit de ce cauchemar ! Il avait marché longtemps avant de trouver la civilisation. Il fut pris en charge par un orphelinat sorcier.

Les années avaient passées, ses camarades se faisaient adopter mais pas lui. Certes, plusieurs couple avaient voulu d'Azelam, ce dernier ne s'était pas montrer gentil envers eux. Il ne voulait pas être adopté de peur de se faire maltraiter ! Il avait reçu comme la plupart des enfants de l'orphelinat la fameuse lettre de Beauxbatons, il en fut ravi. Il avait cependant peur de faire de mauvaise rencontre. Azelam avait été content d'apprendre que les furets étaient acceptés ! Il avait hâte d'entamer sa première année !      

Détails Pratiques

Options :  Sans Objet

Activité extra-scolaire : Sans Objet

Animal de compagnie : Un furet zebeline du prénom Athena (femelle)

Derrière l'Écran

Expérience RP : cela doit faire 1 mois

Comment avez-vous découvert notre forum? en cherchant des rpg sur le monde magique

S’agit-il d’un double compte ? non

Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 0:10

Bienvenue! :calin:
    Encore un tout jeune! Ça fait plaisir à voir tous ces premières années! :jaime:
    Première année à Chevreuse

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 14:44

Ouais, un 11 ans !!! :yeah:
    Bienvenue à toi. :bisou: Tu a voulu un nouveau compte, hein ? Bon, Jo à déjà dut te faire un piqure de rappel.
    Maintenant, sans compter Samendriel qui n'est plus venu depuis Février, on est trois Premières années avec Mélinda.

Je veut un lien avec toi, j'ai été en orphelinat et toi, t'as été torturé, on fera un cocktail explosif. On fera peut-être un RP entre nous trois.

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 14:46

Se sera avec joie ! :yeah:

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 14:59

Super !!
    Bon, je chipote, je chipote mais fait gâche à l'orthographe. On fait tous des fautes mais fait gaffe aux "sa", "ce" et "ça". Et aussi au accords des verbes, hein ?
    A voir ton profil, je pense que tu pourrait être le premier Lusignan.

A plus dans l'bus, 'tite tartine.

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 15:05

A vrai dire, j'ai toujours eu un problème avec l’orthographe. J'ai fait ma fiche sur mon portable alors que je devais dormir.... Je vais repasser un coup d’œil pour voir...

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 16:38

Il faudrait aussi que tu revois ton GIF de ta fiche. L'image ne rentre pas dans le rectangle du haut et mettre ton prénom et ton nom; là où il y a marqué "Prénom P. Nom".

Son premier livre

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 16:43

Hey Ano, tu essaies de me piquer mon boulot? :hum:
    Plus sérieusement Azelam n'a pas encore dit avoir fini, donc si ta fiche est terminée Azelam, il faut nous le dire ;)

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 17:03

Désolé Jo.

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 17:53

Euh...... Oui je crois j'ai fini :rire:

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 17:57

Alors malheureusement, effectivement, il va falloir que je te demande quelques changements avant que Mélusine puisse passer. Si tu regardes la fiche de présentation, on demande 10 lignes minimums pour le Physique, ainsi que pour le Psychique.
    Pouzr t'aider, n'hésite pas à relire les petits indices donnés dans la fiche de présentation ^^

Ensuite, effectivement, il faudrait mettre une image dans ta présentation. Si tu en trouves pas de gif, ce n'est pas grave: tu peux simplement utiliser une image statique! ;)

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, que ce soit ici ou par MP, on est là pour ça! ^^
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 18:04

ok je vais voir ce que je peux rajouter...... Pour le gif, j'ai demander l'aide à Madame Maxime qui va me le réalisé....

Et sinon pour la biographie est-ce-que cela va ? Ou je doit décrire un peu plus ?

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 20:11

Pour la biographie, tu as ce qu'il faut au niveau du nombre de lignes, maintenant, pour ce qui est de ce qu'il y a dedans, je laisserais Mélusine te dire ce qu'il faut ajouter ou non. Je te donne juste ce qu'il faut pour que la forme soit acceptée, pour ce qui est du fond, je laisse Mélusine faire ^^
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 20:32

ok dac :calin:

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 20:46

Ouais, t'es bientôt validé ! :calin:

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 22:26

J'ai améliorer ma biographie ! :calinou:

Message  Ano Durand le Lun 3 Aoû - 22:35

Ouais, géniale.

Son premier livre

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    PNJ Maître du Jeu

Message  Mélusine le Mar 4 Aoû - 19:30

Bienvenue Azelam!

Ta fiche est terminée, et nous t'en félicitons! Cependant, il est temps pour nous de la revoir ensemble, et de relever d'éventuels petits points qui pourraient ne pas aller.
    N'aies crainte! Tout se passe toujours dans le calme et l'ouverture au dialogue donc ça devrait bien se passer !

Vue générale

Nous trouvons très intéressant ton envie de rôler un garçon de 11 ans pour pouvoir commencer en première année, ça permet de vraiment prendre ton personnage à la base et de le construire progressivement. On t'encourage également pour ta future carrière puis qu’apparemment il n'y a que très peu de temps que tu rôles :bisou:

Modifications  & Approfondissements

Alors au vu de ton inexpérience, on va être plutôt conciliants mais il faut tout de même que tu repasses ta fiche attentivement car niveau orthographe mais aussi conjugaison et grammaire, t fais un peu trop de fautes ce qui rend ta fiche lourde à lire. On essaye de garder un bon niveau de grammaire sur le forum pour s'assurer que la qualité de lecture reste globalement bonne donc on demande à chacun de s'appliquer un peu sur ce point ;)

Fais également attention à la façon dont tu formule tes phrases et l'ordre dans lequel tu donnes tes informations car cela pose parfois des problèmes de cohérence et de compréhension.

Sur le fond, nous aimerions savoir d'où lui vient son prénom et son nom à consonnance étrangère. Sa famille n'est pas française de base? De même, tu fais mention de Poudlard à la fin de sa biographie comme si on avait le choix de son école de Magie. En réalité, les français vont à Beauxbâtons sans demi-mesure de même que les famille de sorciers britanniques vont à Poudlard. Tu ne peux pas décider que l'un des enfants va à Beaubâtons tandis que les autres vont à Poudlard hélas. Il faut donc en faire un enfant unique ou partir du principe que ses beau-frères/soeurs sont eux aussi à Beauxbâtons, (ce qui peut te donner des liens futurs si tu te plais parmi nous par exemple ;) )

Enfin, nous tenons à te mettre en garde sur le côté un peu trop poussé dans le mélodrame de ton personnage. Nous comprenons tout à fait le mécanisme pour en faire un enfant perturbé solitaire et craintif mais de là à en ajouter tant. C'est pas exemple très grave d'avoir recours à la magie noire sur son enfant ou de l'affamer à un point qu'un animal se sente obligé de le nourrir. Il y a des gens qui peuvent remarquer de tels traitements et alerter des autorités au Ministère de la Santé ou de la Justice par exemple. De plus, les jeunes sorciers maltraités ont souvent des mécanismes de défense magique. n'a-t-il jamais été protégé par de la magie spontanée contre les mauvais traitements de son père?

Voila pour un premier tour, nous espérons que ça ne te découragera pas pour autant et que nous avons pu contribuer à t'aider dans tes débuts de RP. Revois ton orthographe et réfléchis à quelques éventuels aménagements en fonction des questions que nous nous sommes posés. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

A très vite :calinou:

Invité

Message  Invité le Mar 4 Aoû - 21:03

J'ai corrigé les fautes enfin celle que j'ai vu..... j'ai aussi rajouté des informations que j'ai mis en gras. :hug:
    PNJ Maître du Jeu

Message  Mélusine le Mer 5 Aoû - 23:10

Alors, nous pensons que cette histoire de tentative de meurtre est un peu too much non?

Pourquoi ne pas simplement dire qu'il s'est fait abandonner? C'est tout aussi plausible et ça l'amène aussi à l'orphelinat.

Il faudrait aussi que tu revoies encore quelques fautes d'orthographe notamment en passant ton texte sur www.bonpatron.com par exemple ;)
    Libraire & Formatrice en transplanage

Message  Caroline Rosalois le Mer 12 Aoû - 13:32

Ouuuuh, les flooders ! :hug:

Bienvenue, j'ai hâte que tu sois validé ! Ano a raison, on devrait se faire un rp' ! Han, ça me fait tellement plaisir de ne plus être la seule première année... Tu as l'air d'avoir fait un personnage assez particulier... C'est pas plus mal !

Ravie de te connaître, et je veux aussi un lien entre Mélinda et toi ! :yeah: :bisou:

Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Mer 19 Aoû - 20:03

Hello,

Y a-t-il du nouveau sur cette fiche?

Nous n'avons pas eu de message signifiant que tu avais retravaillé ta fiche depuis notre dernier entretien.

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, la fiche sera refusée, merci de ta compréhension.

PNJ Maître du Jeu

Message  Mélusine le Mar 1 Sep - 14:41

En accord avec notre règlement :

Pour les nouveaux inscrits, un délai imparti a été fixé pour s'assurer qu'une fiche sera postée dans un délai raisonnable. Après inscription, vous disposerez d'une semaine pour prendre vos marques et poster votre fiche vierge. Ensuite, un délai de deux semaines vous sera imparti pour réaliser votre fiche.
    Un petit message de rappel vous sera envoyé à mi-parcours pour que vous ne soyez pas pris de court. Si après ce délai total de deux semaines votre fiche n'est pas terminée et prête à la validation et que vous n'avez pas donné signe de vie, votre fiche sera refusée et votre compte supprimé.

Fiche refusée et compte supprimé.
    Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:36