Eveline Lefevre

Partagez
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 8:52

Prénom P. Nom
    Nom : Lefevre
    Prénom : Eveline
    Date de Naissance (et âge) : Le 3 février 1985 (30 ans) Hybridation : Sans Objet
    Valeur du Sang : Sang-mêlé
    Baguette Magique : ÉCRIRE ICI
    « Si je vous vois dans ma bibliothèque entrain de faire le pitre,vous serez en retenue jusqu'à la fin de votre vie !!»

Physique

Eveline  à les cheveux cours blond avec les yeux verts.  De taille grande pour un poids correcte.  Elle à l'allure d'une sportive, on la vera jamais en robe. Oh non, elle préfère arboré un tailleur ! Sa démarche est modérer et agile. Pour, lire elle met des lunettes rectangulaire sur son nez.

Psychique

Eveline à un caractère hors du commun, elle es sérieuse et studieuse.  Cette femme adore faire du sport mais surtout lire de vieux grimoire. Les animaux à quatre sont ses amis. Si jamais vous osez faire du boucan dans la bibliothèque, vous pouvez être sûr que Eveline va vous mettre une retenue jusqu'à la fin de vos jours.  Elle très stricte, surtout en ce qui concerne sa précieuse bibliothèque.

Biographie

Eveline Lefevre est né d'un pére moldu et d'une mère sorciére. Elle a deux grands frères: Steve et Joe, qui ont cinq ans de plus qu'elle.  Sa famille était des plus chaleureuse ! Son enfance s'était passé sans trop de mal.

Eveline fit ses études dans l'académie Beaubâton à Lusignan, d'ailleurs elle en était très fière . Ses deux frères étaient eux aussi tomber dans cette maison.

Eveline était la première de sa classe !

Pour sa troisième année,  elle avait choisi Magizoologie comme option, voulant se rapprocher des animaux. Elle n'en garda malheureusement pas un très bon souvenir suite à une attaque qui l'avait mit dans un coma pendant plus de deux mois.

Pour sa cinquième année, elle opta pour la  Magidigitation lui permettant de pouvoir faire de la magie sans baguette.  Ainsi, elle eu accès à beaucoup de choses supplémentaires.

Elle obtient son diplôme haut les mains !  Le monde des adultes s'ouvrait à elle.

Eveline avait fait par la suite, des études pour être un jour capable de s'occuper d'une bibliothèque.  

Vers ses 25 ans, un nouveau diplôme en mains,  elle fut embauché dans les archives municipales du gouvernement sorciers. Mais ce n'était pas vraiment sa vocation... Il manquait quelques choses.

C'était donc cinq ans après qu'elle décida d'envoyer une demande d'embauche en tant que bibliothécaire à l'académie Beaubâton.

Détails Pratiques

Fonction : membres de l'Académie

Emploi : Bibliothécaire

Animal de compagnie : une chatte noir du prénom pimprenelle.

Derrière l'Écran

Expérience RP : depuis environ deux mois

Comment avez-vous découvert notre forum? en cherchant un rpg.

S’agit-il d’un double compte ? oui,  Azelam Sweid

Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 11:50

Re-bienvenue! :jtaim:
    Alors par contre, tu vas devoir choisir entre Eveline et Azelam pour ton premier compte! ^^ En effet, comme stipulé dans les règles, tu ne peux avoir un double compte qu'après avoir été validé et ayant PR depuis au moins un mois en notre présence!
    Du coup, tu pourras bien évidemment te faire un double compte plus tard, cependant, pour l'instant tu vas devoir choisir entre ces deux personnage! ^^
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 13:14

Je n'étais pas au courent ....... Je vais rôler plutôt avec Azelam, du coup cette fiche peut bien attendre 1 mois avant sa validation. Je l'ai faite juste par-ce-que j'avais une idée et aussi à cause du manque de personnel..... Car il y a pas beaucoup d'adulte....
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Lun 3 Aoû - 13:18

Le forum vient d'ouvrir donc c'est normal ^^
    Je vais du coup archiver celle-ci, si tu veux simplement la ressortir dans un mois, il te suffira de me MP ;)
    Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:35