Jade Saint-Brice {Terminé}

    Partagez
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Dim 9 Aoû - 22:53

    Jade Saint-Brice
    Nom : Saint-Brice
    Prénom : Jade
    Date de Naissance (et âge) : 20 Avril 1999 (16 ans)
    Hybridation : Sans Objet
    Valeur du Sang : Sang Pur
    Baguette Magique : Bois d'orme, ventricule de coeur de dragon, 27,6 cm, rigide
    « J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. »



    Physique

    Jade est a de long cheveux blond ni trop fins ni trop épais, et de grand yeux vert-gris, qu'elle tient de sa mère. De hautes pommettes, des lèvres pulpeuses et un petit nez complètent ce visage fin et angélique qui contraste avec la personnalité de sa propriétaire. Si elle arborait un peu plus souvent son beau sourire, elle inspirerait peut-être de la sympathie (et on pourrait voir ses dents blanches parfaitement alignées). Mais elle ne souriait que très, très rarement. Son expression faciale inspire la crainte dès le premier coup d'oeil. Elle marche rapidement, droite, la tête haute, le regard méprisant. Elle a une physionomie plutôt plaisante. De taille moyenne, elle s'obstine à garder un poids convenable, voir légèrement en dessus de la moyenne. Elle a une taille fine et des seins bien formés, ni encombrants ni inexistants. Sa voix est d'un timbre normal, mais nage dans un ton froid et dur. Elle aime s'habiller avec de beaux vêtements, chers et luxueux. Sa robe d'uniforme, elle se l'ai fait faire sur mesure dans un tissu qu'elle a elle-même choisi. Elle aime être classe, chic, mais toujours dans les tons foncés, de préférence, en noir (et non pas seulement parce que cela fait ressortir ses yeux).



    Psychique

    Jade est une jeune fille au caractère froid, hautain, distant mais bien trempé.
    D'un naturel sans concessions, elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gants et très souvent sans aucun tact. Elle aime être caustique, mordante voir même blessante, le tout avec une solide dose d'inspiration pour envoyer des piques cinglantes, ce qui lui vaut la crainte des autres élèves. Justement à cause de ça, tout le monde est sympa avec elle et se plient à ses désirs pour ne pas la contrarier. Les relations qu'elle entretient avec ses amis ne sont pas sincères. Ses ''amis '' ne ''l'apprécient'' seulement pour son argent, et la crainte qu'ils ont pour elle. Dès qu'elle a le dos tourné, ceux-ci n'hésitent pas à se dire ce qu'ils pensent vraiment d'elle. Quant à Jade, elle n'aime aucun de ses amis. Elle ne reste avec eux seulement parce que leur caractère, leur statut, leur famille ou quoi que ce soit lui convient et peut lui apporter quelque chose. Elle n'a donc aucune vraie amie sur qui elle peut compter, et ce sent très seule et vulnérable, mais pour rien au monde elle ne le laisserait montrer.

    Compétitrice dans l'âme, peu de monde trouve grâce à ses yeux. Elle épargne les Villeroy qui s'approchent de sa propre personnalité mais en revanche, elle est sans concession aucune pour les personnes qui ont un naturel jovial, poli, amical et gentil en toute circonstance. Ce genre de personne a le don de lui vriller littéralement les nerfs!  

    Son naturel compétitrice l'amène à travailler ses cours pour obtenir de très bonnes notes. Elle est donc une élève talentueuse qui porte haut les couleurs de Villeroy.

    Jade a une fascination pour tout ce qui est morbide. Elle affectionne le noir, le silence, la décoration oppressante et la musique sinistre. Son groupe préféré est un groupe sorcier français, Dark Sanctuary.
    Elle veut se spécialiser en magie nécromantique une fois sortie de Beauxbâtons car les quelques notions qui sont abordées en cours de Lutte contre la Magie Noire ne la satisfont pas du tout.

    Son attitude mordante et son attirance pour le morbide traduisent en réalité un profond déséquilibre affectif qu'elle a refoulé au fond d'elle-même depuis son enfance. Elle met cependant tout en oeuvre pour cacher cet état de fait qu'elle considère comme une honteuse faiblesse.



    Biographie

    Jade Saint-Brice est née au sein d'une famille de sorciers sang-pur et conservateurs. Elle a donc été élevée avec ces croyances et cette attitude que l'on peut retrouver chez tout les sang-pur conservateurs.
    Son père fait partie du Gouvernement. Il travaille dans le département de la Justice et est un fervent opposant aux droits des hybrides.
    Sa mère est morte quand elle n'avait que quatre ans. Elle n'a pas de nombreux souvenirs d'elle. Elle l'a connait principalement via les photos que Jade a pu voir d'elle. Elle sait donc qu'elle a hérité de sa blonde chevelure et de ses grands yeux vert-gris. À sa mort, son père sombra dans une profonde dépression et ne put supporter la présence de sa fille qui lui rappelait la perte de sa femme tant aimée. Il l'a confia donc à ses parents, les grand-parents de Jade, avec qui elle grandit jusqu'à ses huit ans. Après la mort de ceux-ci, à quelques mois d'intervalle l'un de l'autre, elle dû retourner vivre chez son père, à qui elle en voulait encore pour l'avoir abandonner.
    Celui-ci s'était remarié entre-temps. Jade n'avait pas encore rencontré sa belle-mère qu'elle la détestait déjà. Elle avait un comportement horrible envers elle.
    Son attitude contribua à éloigner un peu plus son père d'elle. Leur relation devint alors tumultueuse.  Avec la figure paternelle qu'elle avait, elle aimait à s'imaginer que sa mère était meilleure que son père, plus douce et gentille, qu'elle la comprendrait. Elle aimait se perdre dans ces souvenirs dont elle n'était même pas sûre de leur véracité.
    Quelques années plus tard, la belle-mère de Jade eu deux enfants, un fils et une fille, avec un an d'écart, de dix et onze ans ses cadets. Elle les déteste tout autant que sa belle-mère car elle voit en eux un danger qui efface le souvenir de sa mère.
    Son entrée à Beauxbâton l'a motivée à prouver ce qu'elle vaut à son père. Elle veut sortir de Beauxbâtons en étant une sorcière adulte et accomplie pour lui dire qu'elle n'a plus besoin de lui.
    Du fait qu'elle a dû se heurter à la mort plusieurs fois avec la perte de sa mère et de ses grand-parents, elle est inexorablement attirée par la magie nécromantique, et tout ce qui est morbide. De ce traumatisme aussi vient son manque de gaieté et son attitude mordante. Les relations haineuses qu'elle entretient avec sa famille proche déteint sur ses relations sociale à Beauxbâtons.



    Détails Pratiques



    Options : Divination et Magizoologie, et Magiditation et Médicomagie

    Activité extra-scolaire : aucune

    Animal de compagnie : Adras, Un chat Savannah



    Derrière l'Écran

    Âge : 15 ans

    Avatar : Amanda Seyfried

    Expérience RP : Première fois sur internet

    Comment avez-vous découvert notre forum? Par une amie

    S’agit-il d’un double compte ? Non

    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Première année à Chevreuse
    avatar

    Message  Ano Durand le Lun 10 Aoû - 1:50

    Bienvenue à toi ! :bisou:






    Son premier livre

    Messages : 240
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    avatar

    Message  Joachim d'Ackley le Lun 10 Aoû - 4:39

    Bienvenue! :jtaim:
    Une Jade, c'est sympas dis donc! *w*
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Lun 10 Aoû - 19:00

    Merci à vous !! :)
    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Septième année à Lusignan
    avatar

    Message  Blanche de Morcerf le Mar 11 Aoû - 10:48

    Bienvenuuuue :D
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 17
    Première année à Mercoeur
    avatar

    Message  Mélinda Aillow le Mar 11 Aoû - 13:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :yeah:


    Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

    Invité
    avatar

    Message  Invité le Ven 14 Aoû - 14:45

    Merci !! :)
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 19
    Septième année à Armagnac
    avatar

    Message  Valérie Magnien le Mer 26 Aoû - 17:41

    Bienvenue, ma meilleure ennemie !!! :hug:




    Song 2 - Blur chanson préférée de Val
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 66
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Mar 1 Sep - 14:55

    Bonjour Jade,

    Mille excuse pour le retard, je viens de rentrer de mes vacances et je ne sais pas si tu avais déjà édité ta fiche en "terminé" avant mon départ ^^"

    Si c'est le cas, je m'excuse, ta fiche va être modérée dans la soirée :)

    Merci de ta patience et de ta compréhension :bisou:

    Olympe



    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    PNJ Maître du Jeu
    avatar

    Message  Mélusine le Jeu 3 Sep - 22:01


    Félicitations Jade!


    Ta fiche est validée! Même si il y reste quelques petites , l'essentiel est dit, le personnage vacant respecté dans son ensemble et tes adaptations sont cohérentes ^^ Tu es à présent une heureuse Villeroy sans trop de suprise ;)

    Nous t'invitons à bien faire attention à ton niveau d'écriture lorsque tu rôles afin que ton peu d'expérience dans le domaine ne soit pas un handicap et que tu puisses t'amuser et progresser parmi nous.

    Cependant, tu devrais encore lire ces quelques lignes pour te préparer au jeu!


    Et maintenant...


    Maintenant que tu es validé, tu as plusieurs choses que tu peux faire! Tout d'abord, tu peux créer une fiche relationnelle qui va te permettre de gérer et de mettre en place quelques relations avec les personnages des autres joueurs, et pourquoi pas te donner quelques idées pour RP? Tu peux la mettre en forme comme tu le souhaites, cependant, si tu es en panne d'inspiration ou ne trouves rien, nous te fournissons un code tout fait!
    Tu peux aussi écrire des écrits personnels qui peuvent être des RP solo, ou le journal intime de ton personnage, pour nous en faire découvrir encore plus sur lui, son passé, ou ce que tu imagines pour son futur!

    Si tu as besoin d'un personnage important pour ton histoire, n'hésite pas à proposer un poste vacant. Après une rapide analyse, le staff le mettra avec les autres prédéfinis. Attention cependant, qu'il ne soit pas si important que cela bloque ton personnage!
    Une alternative à cela, est la foire aux liens, qui te permet de proposer des liens qui peuvent être pris par des futurs inscrits ou par des membres.

    N'oublie pas non plus la section des outils, ou tu pourras faire des demandes de RP, nous prévenir de ton absence, poser toutes tes questions, ou encore, fermer et supprimer ton compte si malheureusement tu venais à nous quitter.

    Enfin, il y a bien sûr l'incontournable flood dans lequel tu peux venir parler avec nous de tout et de rien, et simplement te défouler en dehors du RP! Bien sûr, la Chatbox te permet également de faire connaissance avec tous les autres joueurs!

    On a donc fait le tour! Bienvenue encore une fois, et amuse-toi bien!

    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:35