Mélisendre Delaunay - Elève [U.C]

    Partagez
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Jeu 20 Aoû - 20:30

    Mélisendre Delaunay
    Nom : Delaunay
    Prénom : Mélisendre Yanick Aanor
    Date de Naissance (et âge) : 16 ans (11 Juin)
    Hybridation : Centaure
    Valeur du Sang : Huitième de sang
    Baguette Magique : La baguette de Mélisendre est sculpter dans un bois de charme avec un crin de centaure qui provient de sa grand-mère. Sa baguette est plutôt longue, elle mesure environ vingt-six centimètres et elle est souple.
    « Etre ou ne pas être, tel est la question »



    Physique

    Mélisendre possède un charme indéniable, certains la trouvent mignonne, d’autres belles mais tous s’accordent à dire qu’elle a du charme. C’est toujours flatteur, elle doit bien le dire et elle reçoit les compliments avec reconnaissance. La demoiselle possède une silhouette droite et fine, une démarche assurée, presque théâtrale. Sa voix reflète ce qu’elle est à l’intérieur également et passe facilement de la joie à la tristesse. Sa voix reste féminine. Elle possède un certain charisme mais cela ne fait pas d’elle un leader né, elle n’est pas le leader de la troupe de théâtre cependant, cela lui permet d’être écouté et entendu quand elle exprime son point de vue.

    Mélisendre est plutôt grande, elle mesure dans le mètre soixante-dix pour un poids tenu secret. On ne demande pas le poids d’une demoiselle espèce de malpoli … La demoiselle possède deux billes bleu qui brillent facilement surtout quand elle est sur scène. On dit les yeux sont le reflet de l’âme, c’est probablement vrai pour Mélisendre … En tout cas, ils sont le reflet de ses sentiments. Un nez droit, légèrement épaté au milieu de son visage gracieux fait qu’elle est un peu complexée par ce dernier mais elle n’a pas le choix, c’est ça ou rien … Elle possède aussi une bouche rosée dont les lèvres sont pulpeuses sans en faire trop et, à l’intérieur de sa bouche, des dents blanches parfaitement droites. Sur son crâne se trouve des cheveux blonds tantôt court, tantôt long, elle aime bien le changement mais, souvent, ils sont bouclés et c’est naturel. Il peut lui arriver de les lissé c’est vrai oui mais ça prend un temps fou …

    Quand elle n’est pas en cours, quand elle se promène dans les rues de Jouvenceaux, elle a un style classique mais sans décalage avec la mode pour autant. Elle fait attention à son image un minimum tout de même. Malheureusement (selon elle), à cause de ses origines de centaures, ses ongles sont beaucoup plus épais et plus résistant que la plupart des demoiselles de son âge et, là encore, cela la complexe. Afin de cacher l’épaisseur de ses ongles, la demoiselle le peint souvent dans différentes couleurs pour éviter que l’on voie tout cela. En plus de cela, ses cheveux repoussent trois fois plus vite que les autres ainsi, elle doit rivaliser d’ingéniosité en disant, par exemple, qu’elle a mis des rajouts afin que les autres ne la soupçonne pas … Non, elle n’a pas honte de son hybridation, elle n’a juste pas envie d’être railler par ses pairs déjà que les plus intolérant qui savent qu’elle a une maman moldue la raille alors s’ils savaient qu’elle est huitième de sang, elle n’imagine même pas ce qu’elle subirait …




    Psychique

    On peut dire ce que l’on veut sur Mélisendre. On peut dire d’elle que c’est une starlette qui se la pète. Que c’est une nana qui, parce qu’elle a un peu de succès auprès des mecs pète plus haut que ses fesses. On peut dire que c’est une chieuse antipathique. Que c’est une fille qui aime se faire remarquer. Que c’est une fille qui aime beaucoup trop la lumière. Que c’est une égoïste exigeante sans cœur mais au final … il n’en ai rien. La plupart des choses sont fausses, les gens disent cela par simple jalousie le plus souvent. Elle s’en fiche … en apparence mais, bien entendu, cela la touche car elle n’a pas un cœur de pierre et elle a sa propre sensibilité. Il sera, cependant, rare de la voir pleurer devant quelqu’un sauf si ce sont ses sœurs mais surtout au grand jamais devant ses détracteurs … Ils en seraient trop heureux et elle ne veut pas leur faire cet honneur. Elle à sa fierté –elle a du sang de centaure coulant dans ses veines après tout-.

    Quand on connait Mélisendre, on sait que c’est une fille très naturelle et spontanée. Elle vous dit ce qu’elle pense sans la moindre hésitation même si elle sait que cela peut faire du mal. Elle sait aussi que ne pas dire ce que l’on pense peut donner des choses pas très jolies alors, elle a décidé de prendre la première option … Enfin « décider », vous m’avez comprise. Elle est très spontanée dans ses réactions si sa sœur lui dit qu’elle est en couple avec quelqu’un, elle va, forcément être contente et en même temps super inquiète et lui poser tout un tas de question pour savoir si c’est une personne bien avec de lui demander de le lui présenter. Comment ça c’est une sœur poule ? C’est vrai … un peu.




    Biographie

    ÉCRIRE ICI



    Détails Pratiques


    Options : Divination (il le faut bien sinon son arrière-grand-mère lui aurait fait toute une scène) & Magizoologie (elle n’allait tout de même pas prendre Moldologie alors qu’elle a une maman moldue, ce serait débile n’est-ce pas ?) depuis la troisième année. Depuis l’année dernière, elle a pris l’option Médicomagie & Magidigitation (l’autre option ne l’inspirait absolument pas, elle n’est pas très douée pour fabriquer quelque chose de ses mains)

    Activité extra-scolaire : Elle a intégré la troupe de théâtre de l’école et elle adorerait aussi, pourquoi pas, entrer dans l’orchestre de l’école mais si elle le fait, elle ne pourra pas forcément jouer dans la pièce et c’est ça qui fait vibrer Mélisendre. Jouer sur scène ….

    Animal de compagnie : Une jolie petite hermine curieuse femelle dénommée Roxanne comme dans Cyrano de Bergerac



    Derrière l'Écran

    Âge : 24 ans

    Avatar : Taylor Swift

    Expérience RP : Quelques années, combien de temps précisément je ne sais pas mais ça fait un moment que j’en fait

    Comment avez-vous découvert notre forum? En dérivant sur google

    S’agit-il d’un double compte ? Nop

    Invité
    avatar

    Message  Invité le Jeu 20 Aoû - 21:47

    Salutation !

    Bienvenue parmi nous ! Enfin une élève hybride :yeah:
    avec moi cela fera deux ! :youpi:

    J'ai hâte de faire du rp avec toi !
    Bonne chance pour la suite ! :bisou:
    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Septième année à Lusignan
    avatar

    Message  Blanche de Morcerf le Mer 26 Aoû - 11:51

    Bienvenue bienvenue !
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 66
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Mar 1 Sep - 14:54

    Bonjour,

    Y a t-il du nouveau sur cette fiche?

    Nous te remercierons de la terminer où du moins de donner signe de vie endéans la semaine faute de quoi nous devrons respecter la procédure, refuser ta fiche et supprimer ton compte, ce qui serait bien dommage.

    Nous restons à ta disposition si tu as un souci,

    Bien à toi,

    Olympe et le staff de Beauxbâtons



    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    PNJ Maître du Jeu
    avatar

    Message  Mélusine le Mer 9 Sep - 17:53

    Fiche refusée et compte supprimé pour cause de non respect du délais imparti à la création d'une fiche de personnage.
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:51