La crise des profs

Partagez

Sondage

Quelle matières préféreriez vous étudier?

[ 3 ]
    30% [30%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 3 ]
    30% [30%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 2 ]
    20% [20%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 10
    Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Ven 4 Sep - 10:29

La crise des Profs

Malgré un mois de publicité intensive et plus d'une vingtaine de nouvelles inscriptions, nous ne comptons hélas toujours pas un seul professeur, ce qui commence à poser un sérieux problème.

Votre avis nous intéresse

Afin de régler ce problème nous avons décidé en zone staff que jusqu'à apparition de plus de professeurs, Madame Maxime prendra une double casquette en assumant un cours en plus de sa fonction de directrice.

Afin de pouvoir faire jouer un maximum de monde, il a été décidé que Madame Maxime assumera un cours général (donc aucune option ni de 3e ni de 5e année). Et pour être sûr que cette décision rencontrera le meilleur succès, nous voulons vous demander votre avis.

Votez dans le sondage associé à ce message afin de marquer votre préférence pour un cours en particulier. Le cours qui totalisera la plus de demandes sera pris en charge par la directrice.

P.S : le cours de lute contre la Magie Noire ayant un membre en préparation et celui de vol ayant un prof en poste vacant proposé, ces deux cours n'ont pas été retenus dans ce sondage. (Et puis sans déconner, vous imaginez Madame Maxime sur un balai?)  

A vos votes donc pour redonner du poil de la bête au forum! :yeah:

Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 15:20

ça ne me pose aucun problème !
    Pourquoi pas le cours de Sortilèges ?
    Pour les postes vacants, je pourrais peut-être faire la fiche d'un professeur avec un autre compte ? Le cours de Divination me dit bien
    Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:51

Voilà ! Je suis la professeur de Divination en question si cela vous dit ! :yeah:
    En fait, ce serait mon deuxième compte avec Basile Sabatier.
    Et en plus d'être professeur, je serais le Chevalier des Arts, si c'est possible tout en étant le Chevalier de Bellegarde. J'espère que ça vous dit ! Ma tête est remplie d'idée pour cette personnage ! Tout autant que Basile. Bien à vous!
    Première année à Chevreuse

Message  Ano Durand le Ven 4 Sep - 18:28

Je pense que tu devra jouer l'un ou l'autre, c'est écrit comment avoir un double-compte et quand en avoir un.

Son premier livre

Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 20:08

Je n'avais pas vu le dernier point du règlement
    Merci en tout cas de m'avoir prévenu ^^'
    J'espère quand même pouvoir le faire...
    Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Ven 4 Sep - 21:36

Petite information supplémentaire : les doubles comptes ne votent pas et ce sont seulement les élèves qui votent puisque les autres personnes ne sont pas concernées par les cours ;)

Première année à Mercoeur

Message  Mélinda Aillow le Sam 5 Sep - 11:48

Personnellement, je VEUX l'Astronomie ! C'est ma matière préférée :yeah: :bisou: Et Mélinda est une fan d'astro. Franchement, même si pour l'instant je semble être la seule, je serais immensément heureuse si on avait enfin un professeur pour cette matière *-*

Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

Septième année à Lusignan

Message  Blanche de Morcerf le Dim 6 Sep - 19:33

Alors moi je serais contente d'étudier l'Histoire de la magie, il doit y avoir matière à faire des choses intéressantes :)
    Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Lun 7 Déc - 20:31

Puisque la crise de profs à l'Académie est toujours loin d'être réglée, je vous informe que j'assurerai les cours de potions jusqu'à ce qu'un professeur se manifeste à ce poste.

Cette matière a été choisie pour ne pas occuper un poste professoral qui a une responsabilité supplémentaire (chevalier ou arbitre) et pour ne pas faire travailler Olympe dans une matière trop tendancieuse quant au climat politique de la France magique à l'heure actuelle.

Nous nous retrouverons donc en cours à l'officine!

Fondatrice & Directrice

Message  Olympe Maxime le Jeu 10 Déc - 19:20

Bon, nouveau changement de programme XD

Suite à l'arrivée miraculeuse de notre excellent professeur de Potions, je vais en définitive me charger des cours de Magidigitation ;)

Vous voila prévenus :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:52