Émilie Simon

    Partagez
    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2015
    Professeur de Lutte Contre la Magie Noire
    avatar

    Message  Émilie Simon le Dim 6 Sep - 15:10





    Émilie Simon
    « Sometimes it's difficult to accept, to recognise one's own mistakes, but one must do it. »

    Présentation ≈ 28 ans ≈ Sang Mêlé ≈ feat. Léa Seydoux
    Dure, mais juste. Obstinée, mais honnête. Compétitive et sportive, sans aucun sens de l'humour, mais loyale. Elle ne parle pas comme n'importe quelle sorcière: elle jure comme un géant mal-léché. Émilie n'est probablement pas la personne la plus sociale que vous rencontrerez. Elle n'a que peu d'amis, plus d'ennemis qui ne supportent pas son caractère, mais aussi des gens qui l'admirent pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait.
    Cependant, elle a son côté sombre, elle qui était promise à une carrière d'Auror, son intérêt pour la magie noire contre laquelle elle voulait trouver plus de sorts pour se défendre, lui fit tout perdre. À présent professeur à Beauxbâtons en Lutte contre la magie noire, elle est prête à partager son savoir, même si selon certains il a été acquis de façon criminelle.


    Liens Recherchés
    Bonjour, je t'aime Il faut toujours un peu d'amour dans sa vie, et Émilie n'en est pas une exception. Si vous êtes intéressé pour remplir ce poste, vous êtes le bienvenue!

    Amis pour la vie, plus ou moins... Émilie et toi étiez les meilleurs amis du monde, et puis après, elle est allée en formation d'Auror, il y a eu cette épisode de magie noire et... vraiment, vous ne vous parlez plus vraiment. Mais là, ça ne tient peut-être qu'à toi de faire le premier pas: en tout cas, Émilie ne le fera pas, et tu le sais très bien. Et tu sais aussi très bien que vu son peu d'amis... elle a besoin de toi.

    In the darkest times... Toi, tu étais là pour Émilie quand ça c'est mal passé. en fait, avant ça, vous ne vous entendiez pas plus bien que ça, mais cette épreuve pour elle a été un calvaire, et toi, pour une raison ou une autre, tu étais là pour la soutenir. C'est d'ailleurs toi qui lui a dit de postuler pour devenir professeur à Beauxbâtons, et tu n'es pas qu'un peu fier de toi: c'était une idée parfaite.

    ... Bitch Ennemis un jour, ennemis toujours. Déjà à Beauxbâtons ça n'allait pas fort entre vous, mais maintenant adultes, c'est presque pire. Vous ne vous entendrez probablement jamais, et vous n'arrêtez pas de vous lancer des défies l'un à l'autre quand vous vous voyez. Et quelques insultes aussi.


    RPs
    En cours
    Retrouvailles Professorlaes avec Olympe Maxime, Elliott LeBlanc et Alexander Lescaudey
    Terminés
    Une deuxième chance avec Olympe Maxime
    Le Banquet de Rentrée, intrigue globale

    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2015
    Professeur de Lutte Contre la Magie Noire
    avatar

    Message  Émilie Simon le Dim 6 Sep - 15:11




    Prénom P. Nom
    Titre du lien

    Lien ici.

    Prénom P. Nom
    Titre du lien

    Lien ici.

    Prénom P. Nom
    Titre du lien

    Lien ici.


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Septième année à Lusignan
    avatar

    Message  Blanche de Morcerf le Dim 6 Sep - 19:29

    Je veux bien un lien avec toi :calin:
    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2015
    Professeur de Lutte Contre la Magie Noire
    avatar

    Message  Émilie Simon le Dim 6 Sep - 19:35

    Salut Blanche! :calin:
    Une idée de lien? ^^ Sachant qu'elle vient tout juste d'intégrer le corps professoral, on peut soit le faire en RP direct, ou alors plutôt un truc plus ancien? ^^
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:50