La Crypte des Anciens

    Partagez
    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    PNJ Maître du Jeu
    avatar

    Message  Mélusine le Sam 26 Sep - 13:44


    La Crypte des Anciens


    Fondée au XIIe siècle pour rassembler les dépouilles des anciens directeurs et enseignants décédés à l'Académie, elle fut au fil du temps de moins en moins usitée comme nécropole. Les elfes de maisons continuent toutefois d'y être inhumés dans de petites galeries secondaires débouchant sur la crypte.

    Utilisée comme refuge pour les plus grands secrets de l'Académie aux heures les plus sombres de son histoire, on prétend que quelques uns d'entre eux y sont toujours enfermés.

    Tombée peu à peu dans l'oubli du grand public, son existence n'est plus connue aujourd'hui que de la Directrice, l'Intendant et quelques professeurs de confiance de l'Académie. Située sous la cour de la Fontaine, son accès se fait depuis un passage secret au fond de la cheminée de l'Aula Magna. Un sortilège extrêmement complexe ne pouvant être lancé que par des sorciers de très grand talent ouvre ce passage. Pour réussir le sortilège, le sorcier a besoin du concours des statues magiques qui surmontent la cheminée et personne ne peut donc y entrer sans leur entier consentement.


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 0:21