Corentin Ledermann

    Partagez
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Sixième année à Lusignan
    avatar

    Message  Corentin Ledermann le Dim 18 Oct - 19:44

    +1
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Sixième année à Lusignan
    avatar

    Message  Corentin Ledermann le Dim 18 Oct - 19:44



    Jamin Goupil
    Corentin a, en quelque sorte, prit Jamin sous ses ailes, et essaie toujours de le faire rire. Bien que ça ne marche pas toujours, leur passion pour les sciences les ont rapprochés, et ils arrivent et à être d'accords sur presque tous les sujets. Le suisse tante, en quelque sorte, de comprendre un peu le monde unique du plus jeune Lusignan.
    Cependant, l'honnêteté de Corentin fait que bien souvent, lorsque le plus jeune se met à "bouder", Corentin n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités et de lui dire de se bouger.
    Valérie Magnien
    Entre Valérie et Corentin, il y a une sorte de rivalité toute amicale. En effet, tous deux ayant un caractère assez semblable, ils n’arrêtent pas de se lancer des paris ou des défis qu'ils tentent toujours de relever, tentant toujours de faire mieux que l'autre. Des fois, cela les énerve tellement qu'ils se chamaillent, mais ils finissent toujours par en rigoler et se réconcilier, recommençant alors de plus belle en se lançant dans un nouveau concours.
    Donc malgré leur année d'écart et leur armoiries différentes, on peut donc dire que ce sont de bons amis, ou de bons rivaux. Mais en tout cas, ils sont bien fair-play, amicaux et se retrouvent dans leur ressemblance.
    Blanche de Morceref
    Bien qu'à premier abords on pourrait penser que tous deux se détestent, ce n'est vraiment qu'une bonne grosse charade. en fait, Corentin sait qui est la "vraie" Blanche: bien plus gentille et joviale qu'il n'y paraîtrait, et surtout, avec un altruisme à tout épreuve.
    En fait, s'il sait ceci, c'est parce qu'un jour alors qu'il s'entraînait au lancer de sorts dans le club de duel, Blanche le vit et lui demanda, par pur intérêt personnel, de s'entraîner ensemble. Mais au fil des entraînements, et sûrement dû à leur caractère respectif, Blanche se détendit et montra sa véritable nature.
    Bien sûr, elle a demandé à Corentin de taire ce petit secret, ce qu'il fait de bon cœur. Malgré tout, il sait que Blanche est une bonne amie, même si elle ne le laisse pas paraître.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:50