Eléonore Kroll

Partagez
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 18:20

Physique

Eléonore est plutôt grande, elle a les yeux bleus clairs et les cheveux châtains. Sa démarche est assurée et a toujours une lueur de défi dans son regard. Ses mains son habiles. Sur son bras gauche, il y a deux cicatrices dû à un accident avec un hypogriffe. Elle s'habille normalement et n'aime pas trop l’excentricité.Elle déteste le maquillage et des boutons d'acné trônent sur son front et ses joues, sans la rendre laide. Elle a une silhouette fini et elle est très agile.

Psychique

Eléonore à toujours été franche, sans pourtant être dure dans ses paroles. Elle est plutôt casse-cou. Dès son plus jeune âge elle montait en haut des cerisiers pour entendre les oiseaux chanter. Elle à toujours été en communication avec la nature et elle adore se balader dans la forêt. Elle est intelligente et mature et parfois imprévisible. Sa gouvernante lui as toujours dit qu'elle devait être tolérante envers l'autre quel qu'il soit. La jeune fille à toujours été solidaire, et généreuse. Eléonore est très sensible face aux moqueries et aux insultes, il lui arrive parfois d'éclater en sanglots sans même savoir pourquoi. Pour elle, tout les êtres sont égaux.

Biographie

Au milieu de décembre, Fiona Kroll met au monde une petite fille: Eléonore en hommage à la sorcière doyenne sorcière de la famille. La petite famille emménagea dans l'Est de la France, dans la campagne. Son père Moldu était banquier et sa mère sorcière était vendeuse dans une librairie Moldue. Elle vécue ses premières années heureuse entourée de parents aimants et elle ne manquait de rien. Jusqu'au jour où son père partit et ne revint jamais. Démuni, Eléonore et sa mère durent partir en ville pour servir une riche famille à Paris.La jeune fille mit énormément de temps à s'adapter dans la ville. Vers 10 ans, ses premiers pouvoirs apparaissent à la plus grande joie de sa mère. Quelques mois plus tard, elle rejoint la fabuleuse école de BeauxBâtons afin de devenir plus tard professeure de Potions. C'est assez stressée qu'elle entra dans ce qui était...son nouveau chez elle.

Elle possède un chat noir nommé Ébène

Derrière l’écran:

Expérience RP: J'ai fait du Jeux de rôles, mais sinon c'est mon premier RP sur forum. Mais je pense pouvoir y arriver
    Comment avez-vous découvert notre forum ?: Grâce au forum PRD
    S'agit-il d'un autre compte ? Non
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi

Message  Joachim d'Ackley le Jeu 22 Oct - 18:30

Bienvenue! :calin:
    Par contre, il faudrait utiliser la fiche modèle et choisir un avatar en 200 de large et 320 de haut représentant ton personnage. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander! ^^
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 18:48

D'accord....je vais le faire
    Merci !
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 21:08

Bienvenue !!!! :yeah:

Message  Joachim d'Ackley le Ven 6 Nov - 9:16

Cela va faire deux semaines que cette fiche est débutée. Qu'en est-il? Va-tu la terminer?

Message  Joachim d'Ackley le Ven 13 Nov - 15:10

Pas de nouvelles, j'archive!
    Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:38