Suzie Harcourt - " Make your dream come true ! " [Terminée]

    Partagez
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Sam 19 Déc - 17:59

    Suzie Abigail Harcourt
    Nom : Harcourt
    Prénom : Suzie
    Date de Naissance (et âge) : 16 octobre 2000 (15 ans)
    Hybridation : Sans objet
    Valeur du Sang : Sang-mêlée
    Baguette Magique : Bois de cèdre, crin de licorne, 28 centimètres, souple
    « Les fées adorent danser, voyez-vous ; et bien qu'elles oublient les pas, quand elles sont tristes, elles ont tôt fait de les retrouver quand elles redeviennent gaies. C'est la raison pour laquelle les fées ne disent jamais : "Nous nous sentons heureuses", mais : "Nous avons envie de danser" », J.M. Barrie

    Physique

    A en croire ses grands-parents, Suzie serait le portrait craché de sa grande tante Bertha. Une sorcière un peu loufoque, voir folle, est victime d’une expérience ayant mal tournée. Elle aurait apparemment été passionnée par les potions tout en étant très mauvaise dans l’art de leur réalisation… En tout cas, Suzie essaye parfois de se demander si le destin lui réservera un tel sort quand elle voit ses capacités plus que lamentables, voir même dangereuses, en matière de sort. Elle espère donc que la ressemblance avec cette vieille tante qu’elle n’a jamais connu n’aille pas plus loin que le simple physique. Suzie, de son côté, se laisse imaginer qu’elle tient de sa mère et de sa sœur, bien connue pour sa beauté. Certes, elle a hérité de la chevelure flamboyante de sa mère et de ses yeux verts. Mais, pour le reste, elle tient plutôt de son père. Elle n’a pas bénéficié de la grande taille dont son frère a eu la chance d’hériter,  mais elle a en même temps échappé à la petite taille de sa sœur. Elle s’en sort donc avec une taille moyenne.

    En soit, Suzie n’est pas une bonne représentante de l’Académie Beauxbâtons. Du moins pas telles que les étrangers se laissent à imaginer ses jeunes filles et garçons à la chevelure dorée, au teint clair et à l’allure élégante. Sa sœur Charlie en était une parfaite ambassadrice malgré ses cheveux roux, mais pas vraiment Suzie. Son visage est parsemé d’infimes taches de rousseur, son nez est pointu et ses yeux très fins, presque félins. Et puis, elle a des fossettes. Maudites fossettes qu’elle aurait bien aimé voir disparaître passée ses huit-ans. Mais non. Et elle sait bien qu’il n’y a que ses mamies et la voisine de ses parents pour trouver ça mignon… Si l’on ajoute à cela sa chevelure dont la nature est difficilement définissable. Tantôt frisée, tantôt lisse, elle a mis longtemps avant de réussir à la dompter. Si vous avez connu Suzie en première année, vous devez vous souvenir de ses boucles disharmonieuses et désordonnées. La coupe plus lisse et soignée qu’elle arbore maintenant n’est pas due au hasard, ni même à la nature. Car, oui, la jeune sorcière use de certains artifices depuis qu’elle s’est initiée suffisamment à l’art des potions. Merci aux lotions capillaires ! Une pratique toutefois exigeante qui explique que l’élève arbore toujours encore certains jours une coupe de cheveux moins « lisse ». Et puis, gare à la pluie !

    Suzie est plutôt coquette en soit, quoique sans plus. Elle aime les jolies choses tout en se tenant assez éloignée des tendances auxquelles elle ne comprend pas grand-chose et passe du roux au blond suivant ses humeurs. La confection de potions capillaires, dont elle a un stock impressionnant constitué pendant l’été, fait qu’elle prête plus attention à ses cheveux depuis quelques années. Elle aime par exemple se faire de jolies coiffures, jusqu’à se montrer assez inventive parfois. Sinon, elle ne porte pas beaucoup de bijoux à la fois mais aime beaucoup ça, surtout les boucles d’oreilles qui viennent mettre en avant son petit visage anguleux. Suzie aime assez ses yeux, qui oscillent entre le vert, le bleu et le gris, et qui traduisent surtout sa nature curieuse et vive. Une personnalité qui explique qu’elle sourit et rit beaucoup. Mais aussi qu’elle marche toujours à une allure assez rapide, presque dansante. Une démarche qui lui a valu quelques avertissements et un cours intensif avec l’une de ses tantes pour la rendre plus « féminine » et « aérienne ». En fait, Suzie n’a pas vraiment une démarche qui la rende reconnaissable puisque celle-ci varie suivant ses humeurs.

    Ceci dit, Suzie se tient toujours droite mais à parfois une manière étrange de s’asseoir quand elle se trouve dans un contexte privé. Elle est très souple naturellement et, sans s’en rendre compte, elle se trouve parfois dans des postures proches de la « contorsion », tel que ses amies aiment à s’en amuser. Toutefois, même si Suzie a dû faire quelques efforts à son entrée à Beauxbâtons pour apprendre à marcher plus gracieusement et à être moins brusque dans ses gestes, elle a toujours gardé un langage polie et une voix bien féminine car aigue. Un juron franchi rarement ses lèvres, adepte des insultes obsolètes qu’elle est, mais elle parle à une cadence souvent assez rapide. Depuis qu’elle fait du Quidditch, Suzie a aussi affiné sa silhouette qui avait tendance à être un peu plus ronde lors de ses premières années à l’Académie ; la faute à sa gourmandise et son appétit dévorant !



    Psychique

    Pour décrire Suzie, sa mère dit parfois que, quand elle est née, elle n’a pas pleuré mais ri. Il faut avouer que Suzie a tellement ri pendant son enfance que cela semble inscrit sur son visage, comme une trace indélébile. Suzie sourit constamment. Pas un sourire niais ou faux. Non. Mais un sourire sincère et optimiste. A tel point que, quand elle est triste, son visage semble transformé, métamorphosé ou encore celui d’une autre personne. Elle a toujours aimé rire, mais surtout évoluer dans une ambiance chaleureuse. Elle a horreur des conflits, des dissimulations et quand les choses ne sont pas transparentes. C’est pourquoi elle est d’une nature sincère et spontanée, mais aussi qu’elle est suffisamment attentionnée pour se soucier des autres et les aider. Il faut dire qu’elle est volontaire et dynamique, jamais la dernière quand il s’agit de participer à une activité ou de faire quelque chose. Elle a horreur de l’ennui, cela lui fait même peur. C’est ce qui explique aussi sa curiosité et sa soif d’apprendre.

    Loin d’être une élève parfaite, elle aime cependant apprendre et surtout le sentiment d’avoir toujours quelque chose de nouveau à découvrir. C’est ainsi que s’exprime son intelligence et sa vivacité d’esprit. Elle jalouse parfois son frère et sa mère, dotée d’un don de Legilimens, et se sous-estime dans bien des matières malgré son apparente bonne humeur. Les deux traits majeurs de sa personnalité s’illustrent à travers les activités qu’elle exerce au sein de l’Académie. Elle met en œuvre son énergie et sa sociabilité à travers la pratique du Quidditch et son intérêt pour la nature et les autres en s’occupant des Abraxans. Elle est généralement optimiste et en même temps courageuse. Mais cette nature vive cache un aspect plus calme de sa personnalité. Elle sait en effet se montrer patiente et attentionnée. Réfléchie sur la vie en général, elle a néanmoins tendance à agir de manière impulsive quand ses sentiments prennent le pas sur sa raison. Souvent assez orgueilleuse, elle supporte mal la critique, excepté celle venant d’adultes, ou même que l’on soit en désaccord avec ce qu’elle pense. Elle a aussi horreur des choses interrompues et se montre très bornée dans ses actions.

    Suzie estime également ses proches et amis, au risque d’être très déçus par ces derniers. Elle tient beaucoup à ses proches et saura se montrer une amie fidèle une fois sa confiance gagnée. Une confiance qui peut toutefois vite se perdre car elle a du mal à pardonner.  Elle se gardera bien de le dire et cachera souvent ses sentiments derrière un sourire pour éviter le conflit. De même, elle parle rarement des aspects privés de sa vie. Préférant écouter les autres et garder une part d’intimité. Des défauts accentués par la période actuelle et la politique d’intolérance qui sévit à l’égard des hybrides et des rebelles. Suzie n’est pas complètement anti-gouvernement, car elle veut croire en chacun et espérer qu’il y ait un espoir. Elle trouve seulement scandaleux que les esprits soient toujours aussi fermés et conservateurs à une époque évoluée. Pour elle, les créatures magiques sont merveilleuses et les hybrides d’autant plus fascinants puisqu’ils prouvent que l’alliance et l’entente entre deux espèces est possible. La guerre lui fait peur. Mais, il faut dire qu’elle est assez rêveuse. Elle ne sait pas encore ce qu’elle aimerait faire parce qu'une multitude de choses la passionne et l’intéresse. Mais, sous son apparence de fille forte, elle peut aussi être un peu "fleur bleue". En fait, l’un de ses rêves, son plus secret, est de voir un jour une fée…



    Biographie

    Tout a commencé en 1987 dans les allées des jardins botaniques de Kew près de Londres. Ce jour-là, Antoine Harcourt et Sara Haugland se sont rencontrés pour la première fois. C’était le printemps et une légère brise parcourait les allées fleuries dans lequel ce journaliste moldu et cette soigneuse de créatures magiques avaient décidé de venir passer un instant sans se douter que cette promenade au départ anodine prendrait une tournure qui changerait à jamais leur vie. Car, c’est seulement six mois après cette rencontre que les deux jeunes gens que tout semblait opposer se sont fiancés, puis mariés. Antoine découvrait quelque chose d’incroyable et qu’il avait cru jusqu’à cette rencontre relever des contes de fée et des mythes. La magie. La magie existait bel et bien et Sara en était la preuve vivante. Cette femme dotée de pouvoirs surnaturels comme ses parents avant elle ainsi que les autres sorciers avait aussi la capacité de lire dans les esprits. Elle était Legilimens.

    En découvrant peu à peu le monde auquel sa femme appartenait, il vit des dragons, des licornes et bien d’autres créatures merveilleuses dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence. Sara était soigneuse de créatures magiques, et une guérisseuse passionnée. Elle allait de réserves en réserves pour soigner ces êtres magiques et défendait leur cause avec ferveur. Elle venait de Norvège et avait étudié dans l’Académie Asgard. Mais elle ne tarda pas à s’installer en France, et plus précisément en Aquitaine, avec son mari. Pourtant, une part de la politique de ce pays, celle concernant les hybrides, la répugnait. Elle continuait à parcourir le monde, et ne se posa véritablement que quand leur premier enfant vint au monde. Après la naissance du petit Noé, Sara décida de consacrer son savoir à l’écriture d’ouvrages et à la politique de défense des créatures magiques. Tandis qu’Antoine continuait son travail de journaliste.

    Ce père de famille évoluait entre deux mondes : sa vie professionnelle enracinée dans le monde moldu et sa vie familiale baignée de l’univers magique. Quand Noé manifesta ses premiers pouvoirs magiques, vers l’âge de deux ans, une autre bonne nouvelle fut annoncée dans la famille et neuf mois plus tard vint au monde une petite fille, Charlie. Cette dernière avait les cheveux roux de sa mère et manifesta très vite ses pouvoirs magiques et d’une manière organisée, précise  et remarquable pour son âge. Les années passèrent. Neuf ans. Noé fit son entrée à l’Académie Beauxbâtons, intégrant l’armoirie des Armagnac. Durant sa première année, la troisième et dernière enfant de la famille arriva. Suzie. C’était un petit bébé très vif et qui laissa croire à sa famille pendant presque cinq ans qu’elle était dépourvue de pouvoirs magiques. N’en manifestant aucun signe. Ce n’est qu’à ses six ans que ses pouvoirs se décidèrent enfin à faire leur apparition. Mais d’une manière beaucoup moins gracieuse et soignée que pour sa sœur avant elle. Elle faisait constamment voler les objets et maîtrisait mal ce don qu’elle tenait de sa mère.

    Charlie avait fait son entrée à l’Académie Beauxbâtons et brillait au sein des Lusignan que Suzie en était toujours au stade d’essayer de comprendre ses pouvoirs. Et pourtant, ses cheveux d’un rouge vif traduisaient pleinement son caractère curieux et dynamique. Ce n’est que progressivement qu’elle finit par harmoniser sa magie et conserver sa concentration. Quand il fut temps pour elle d’entrer à Beauxbâtons, ses frères et sœurs l’avaient déjà quitté. Noé avait rapidement rejoint les Rebelles en tant qu’Oubliator, faisant partie des régisseurs, alors que Charlie était tout à l’opposé. A croire que la douce et attentionnée jeune fille qu’elle avait été n’avait jamais existé. Travaillant au sein du gouvernement et, plus précisément, au département de la justice magique, elle semblait complètement en accord avec la politique d’intolérance de la Chancellerie. Charlie était également fiancée à un ancien Villeroy, un Villeroy « de père en fils » lui aussi membre du gouvernement, et elle s’éloigna vite de la famille modeste et ouverte d’esprit dans laquelle elle avait grandi. Suzie était encore trop jeune pour se forger une opinion ou même pour comprendre. Juste triste de ne plus voir sa sœur, elle pensait fermement que chaque être était merveilleux et digne d’intérêt.

    En entrant à Beauxbâtons, elle se confirma dans cette idée et, curieuse et travailleuse qu’elle était, elle ne tarda pas à se passionner pour la métamorphose, les potions, l’astronomie et le vol. En troisième année, alors qu’elle débutait l’apprentissage de la divination et de la magizoologie, elle intégra également, à sa grande fierté, le groupe d’élèves s’occupant des Abraxans. En quatrième année, elle fut admise dans l’équipe de Quidditch de son armoirie. Son père, pourtant moldu, s’était rapidement passionné pour ce sport, bien qu’il lui ait paru étrange au premier abord. Suzie était donc ravie de rendre fier son père en suivant les traces de son frère qui, lui aussi, avait joué dans l’équipe de Quidditch de son armoirie et avait même été Capitaine. Elle aimait participer aux activités de l’Académie et avoir le sentiment d’être utile. Tenant pour une fois plus de sa sœur que de son frère en la matière, elle avait obtenu de bons résultats à son Certificat de Magie Elémentaire, puis à son Brevet de Magie Appliquée.

    Particulièrement gauche en botanique, ratant une fois sur deux ses sortilèges et maladroite en cours de lutte contre la magie noire, ses prédispositions en métamorphose, potions et astronomie lui avaient permis de sauver admirablement le tout. Et pourtant, elle s’était quand même attirée les réprimandes de sa mère qui lui reprochait de se concentrer uniquement sur les matières qui lui plaisaient. Ce qui, soit dit en passant, n’était pas complètement faux… Réussir parfaitement en métamorphose et réaliser de manière désastreuse ses sortilèges avait bien quelque chose de contradictoire.
    Mais, déjà, l’entrée en cinquième année commençait à s’esquisser et l’enthousiasme de la jeune sorcière ne faisait que grandir. Elle attendait avec impatience la septième année, rêvant de devenir Preuse de son armoirie. Accompagnée de sa chouette Tiyi, qu’elle se devait à son grand regret de laisser à la volière, elle laissait chez elle sa vieille chienne Pépite. Suzie avait quasiment grandi avec ce chien que ses grands-parents lui avaient offert pour ses six ans. Ses grands-parents maternels avaient un ranch en Norvège et, en parallèle, un élevage de chiens. L’un d’entre eux lui avait été offert. Elle aimait aussi beaucoup sa chouette Tiyi, offerte par son frère après l’obtention de son Brevet de Magie appliquée.

    Elle n’avait pas vu son frère depuis que ce dernier avait soit disant intégré le camp des rebelles. Nouvelle fonction qui avait entraîné l’apparition de rides soucieuses sur le visage de sa mère qui s’en voulait de toujours avoir tant clamer ses opinions devant ses enfants provoquant certainement le choix de vie si dangereux de son fils qu’elle approuvait et regrettait en même temps. Suzie avait donc reçu ce cadeau simplement. La petite chouette était entrée par une porte du salon pendant l’été et à sa patte était attachée une lettre de son frère, rendue illisible en raison des nombreuses larmes que Suzie avait fait couler dessus. Néanmoins, l’affectation qu’elle portait à sa chouette ne semblait pas réciproque. Cette dernière n’arrêtait pas de la pincer et Suzie faisait son entrée en cinquième année les doigts couverts de pansements et un flacon de baume réparateur dans sa valise. La chouette semblait encore plus lui en vouloir de l’emmener dans ce lieu où, loin de son confort, elle se retrouvait entourée de nombreux autres volatiles. Une mauvaise humeur que même les friandises pour lesquelles Suzie s’était ruinée n’arrivaient pas à estomper. Voilà donc comment commençait cette nouvelle année scolaire et, pleine d’espoir,  Suzie se demandait bien quelles aventures l’attendaient encore…



    Détails Pratiques

    Options : Divination, Magizoologie, médicomagie et magidigitation.
    Activité extra-scolaire : Poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de son armoirie et fait partie des élèves s'occupant des Abraxans de l'Académie.
    Animal de compagnie : Une chouette, Tiyi.



    Derrière l'Écran

    Age : 22 ans
    Avatar : Emma Stone
    Expérience RP : 6 ans, principalement sur « Harry Potter ».
    Comment avez-vous découvert notre forum? Via Google.
    S’agit-il d’un double compte ? Non. :)

    Messages : 240
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    avatar

    Message  Joachim d'Ackley le Sam 19 Déc - 18:50

    Bienvenue! :calin:
    Eh bien, tu as déjà fini ta fiche? ^w^
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Sam 19 Déc - 18:56

    Coucou !
    Merci pour la bienvenue.  :rire:
    Oui, je l'avais rédigé avant de m'inscrire.
    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Professeur de Potions
    avatar

    Message  Alexander Lescaudey le Sam 19 Déc - 20:41

    :yeah: :yeah: :yeah: Bienvenue !!!! :yeah: :yeah: :yeah:
    J'espère que tu seras validée bientôt et qu'on pourra faire des p'tits Rp jolis ! :D
    J'espère que tu aimes les potions :D
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 66
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Sam 19 Déc - 21:02

    Bienvenue Suzie et merci pour ta fiche et ton intérêt pour le fourm :) Mélusine passera sur ta fiche aussi rapidement que possible, demain donc normalement :)




    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Sam 19 Déc - 21:52

    Coucou !

    Merci beaucoup pour la bienvenue Alexander ! Oui, Suzie adore les potions et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous ! :youpi:

    Merci à vous pour la bienvenue Madame Maxime. J'espère que ma fiche conviendra. :)

    Merci encore et à bientôt !
    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Professeur de Botanique & Chevalier des Chevreuse
    avatar

    Message  Antinéa R. Noble-Val le Dim 20 Déc - 1:14

    Bienvenue a toiiiii ♥
    Au plaisir de te croiser bientôt en cours, ta fiche est toute chouette (o/*


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Dim 20 Déc - 9:53

    Merci pour ton message de bienvenue et pour ton compliment Antinéa.  
    A bientôt en cours j'espère ! :youpi:
    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    PNJ Maître du Jeu
    avatar

    Message  Mélusine le Dim 20 Déc - 15:00


    Félicitations Suzie!


    Ta fiche est validée et du premier coup en plus! Nous ne trouvons rien à redire (mise à part une ou deux fautes d'orthographes mais c'est négligeable) si ce n'est que pour un personnage de 15 ans, ton aatar fait peut-être un tantinet trop adulte. Il serait intéressant de choisir une photo d'Emma un chouïa plus jeune ;) Sinon, vraiment rien à en redire. on voit que tu as pris le temps de bien lire notre contexte et de bien intégrer ton personnage à notre forum. Tu peux donc commencer à rôler parmi nous! Tu es à présente une heureuse Armagnac.
    Cependant, tu devrais encore lire ces quelques lignes pour te préparer au jeu!


    Et maintenant...


    Maintenant que tu es validé, tu as plusieurs choses que tu peux faire! Tout d'abord, tu peux créer une fiche relationnelle qui va te permettre de gérer et de mettre en place quelques relations avec les personnages des autres joueurs, et pourquoi pas te donner quelques idées pour RP? Tu peux la mettre en forme comme tu le souhaites, cependant, si tu es en panne d'inspiration ou ne trouves rien, nous te fournissons un code tout fait!
    N'hésite pas non plus à ouvrir ta boîte aux lettres à la poste de Jouvenceaux ou au pigeonnier de l'école pour que les autres puissent t'envoyer des lettres dans le RP et ainsi communiquer avec ton personnage.
    Tu peux aussi écrire des écrits personnels qui peuvent être des RP solo, ou le journal intime de ton personnage, pour nous en faire découvrir encore plus sur lui, son passé, ou ce que tu imagines pour son futur!

    Si tu as besoin d'un personnage important pour ton histoire, n'hésite pas à proposer un poste vacant. Après une rapide analyse, le staff le mettra avec les autres prédéfinis. Attention cependant, qu'il ne soit pas si important que cela bloque ton personnage!
    Une alternative à cela, est la foire aux liens, qui te permet de proposer des liens qui peuvent être pris par des futurs inscrits ou par des membres.

    N'oublie pas non plus la section des outils, ou tu pourras faire des demandes de RP, nous prévenir de ton absence, poser toutes tes questions, ou encore, fermer et supprimer ton compte si malheureusement tu venais à nous quitter.
    N'oublie pas non plus de régulièrement aller voir les proclamations pour être au courant de tout ce qui se passe dans la partie administrative du forum, et aussi d'aller voir du côté des intrigues pour voir quels évènements se passent dans le RP! N'hésite pas à t'investir en répondant aux sujets, ou même à créer ta propre intrigue!

    Enfin, il y a bien sûr l'incontournable flood dans lequel tu peux venir parler avec nous de tout et de rien, et simplement te défouler en dehors du RP! Bien sûr, la Chatbox te permet également de faire connaissance avec tous les autres joueurs!

    On a donc fait le tour! Bienvenue encore une fois, et amuse-toi bien!

    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Dim 20 Déc - 17:14

    Merci beaucoup pour la validation. :yeah:
    J'ai changé d'avatar, en espérant qu'il convienne mieux pour la tranche d'âge. :)

    Merci pour la bienvenue !
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 19
    Septième année à Armagnac
    avatar

    Message  Valérie Magnien le Dim 20 Déc - 21:42

    Bienvenue toi !! Je pense que Suzie et Val vont très bien s'entendre !! :D

    (Je tiens juste à préciser que Val est déjà la poursuiveuse d'Armagnac, donc je pense que Suzie ne peux pas l'être :/ )




    Song 2 - Blur chanson préférée de Val
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Dim 20 Déc - 22:42

    Salut Valérie,
    Merci beaucoup pour la bienvenue !
    C'est super si nos personnages peuvent s'entendre. :) Surtout étant de la même armoirie.  :youpi:

    (Merci d'y penser, mais je crois qu'il y a plusieurs poursuiveurs dans une équipe,  contrairement au gardien et à l'attrapeur.  Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il y environ trois poursuiveurs dans une équipe de Quidditch. Suzie a été ajoutée à la liste des équipes donc je pense que ce doit être valable aussi à Beauxbâtons. J'espère que ça ne t'embête pas trop en tout cas. )

    Merci encore pour la bienvenue !
    Messages : 240
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    avatar

    Message  Joachim d'Ackley le Dim 20 Déc - 22:57

    Val s'est trompée, elle est attrapeuse, et effectivement elle est la seule attrapeuse x) Donc tu es bel et bien poursuiveuse, pas de soucis ;)
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Dim 20 Déc - 23:03

    Merci beaucoup pour ta réponse et ton explication. :)
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 19
    Septième année à Armagnac
    avatar

    Message  Valérie Magnien le Dim 20 Déc - 23:09

    OOPS Oui, pardon, mille excuses ! :parano: J'embrouille tout le monde, même moi-même, ohlala !!
    Je pense que je mérite bien ces vacances de Noël x)




    Song 2 - Blur chanson préférée de Val
    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Libraire & Formatrice en transplanage
    avatar

    Message  Caroline Rosalois le Dim 20 Déc - 23:38

    Emma Stone ! Je t'aime.

    Bienvenue ici, ton perso m'a l'air bien cool :calinou: Amuse-toi bien avec nous ! :rire:


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Cinquième année à Armagnac
    avatar

    Message  Suzie Harcourt le Lun 21 Déc - 0:38

    Pas de souci Valérie. ^^ C'est gentille d'avoir lu ma fiche. Et bonnes vacances alors. :)

    Merci pour ton message de bienvenue Caroline ! :rire:
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:51